Aller au contenu

Ff Urgent Svp


natra

Messages recommandés

Voila salut a tous je suis un grand fan de final fantasy sa va faire 5-6 ans et vu ke jé vendu ma ps1 jé télécharger l'émulateur de EpsxE 1,5 (ou un truc du genre av ces plugins ci:

Eternal SPU (son)

PETE D3D (un des best plugin pr vidéo) tout va bien mais le son de FF7 est mauvais car en fait la musique marche mais de facon ralenti ce qui est trés soulant! les zik devré étre bien plus rapide donc comen faire svp car jé tout configurer com il faut les plugins c mon premier probleme

le second c sur lémulateur EpsxE 1,6 (meilleur version) la japuy sur la touche X du clavier pour passer au menu principale ou méme jouer com sa mé sa ne marche pas (kimporte le jeu) donc je comprent vraiment pas tout ces probléme que j'ai si qqn pouré maidez sa seré extra merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais c justement av EpsxE 1,52 que la musike marche mais de facon ralenti mé pas normalement et pour X en fait c pas pour revenir au menu principal de lémulateur mais au menu principale d'un jeu! je mé l'iso de FF7 et

lorskil y a marké: SQUARSOFT japui sur X pour passer au menu principale et fér : nouvel partie sof ke sa marche pas! com si javé pas de clavier pr jouer donc je tien a macheter une manette trushmaster mais je sais pas si sa vo le coup ....donc ke faire merci davance (sur epsxe 1,52 la clavier marche mais pas sur 1,60 ce ki mintrigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as (et moi aussi ^^ ) confondu X de la manette et X du clavier.

Tu doit configurer ton pad, c'est ici: http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page2.htm.

tu peut affecter les touches du clavier, c'est pénible mais ça marche.

Sinon, tous les pads PC conviennent.

PS: le SMS ça fait VRAIMENT mal à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot aller macheter aujourdhui une manete de pc - ps2 ou pc simplement car je pe configurer de toute lé touches possible pr jouer! c pas possible! c pas mon clavier mé ma config ki a un prob mé mon seul espoire c peut étre la manete! jéspere ce soir pouvoir jouer a FF7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa va la clavier marche jé réussi mé maintenant c le son de FF7! si je fé les config de ému nova c pire ke sa lé! la musike bug pas mé ralenti a mort et je sé pas c koi car jé le meilleur plugin: eternal SPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.