Dest Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai télécharger cette tuerie hier mais aprés l'avoir essayer sur project 64 et 1964 en essayant divers configurations du plugin brice 5.2.0 et 6.1.0 je ne suis pas ariver à le faire tourner sans avoir des ralentissements qui rendent le jeu injouable. Quelqu'un y est il dejà ariver? Si oui avec quelle config et sur quel emulateur? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 en essayant divers configurations du plugin bricede Nice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Avec Project 64 1.6 et le plugin vidéo Jabo's Direct3D8 1.6, ce shoot est jouable. J'ai testé jusqu'au 2ième boss. Le jeu ne tourne pas à 60FPS, mais il ocille entre 45 et 55. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés