Aller au contenu

Linker Gba


Lefangs

Messages recommandés

Salut à tous :P sur ce site http://www.fl-games.com/f[...]amp;SC=22〈=

je suis interessé par le FA Linker USB + Cartouche Vierge de 128Mb vu son prix ( 75 euros ) mais ça me parait pas bien cher, la livraison y comprise augmente t´elle le prix de l´achat ? et sinon avec cette cartouche je peux donc mettre 4 jeux GBA ? et est ce que je pourrai mettre des jeux SNES ?

merci d´avance

ps : pour ceux qui ont achetés ici c´est une source de confiance ou non ? ( j´ai jamais acheté sur le net donc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseille pas de prendre ces linker : y'a les SuperCard qui sont sorties récemment et pour le même prix, c'est pas 16Mo que t'y mettras mais 512Mo sans compter qu'il s'agit de cartes SD ou CompactFlash ... utilisables dans de nombreux appareils numériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec, mais sinon il n'y a pas de cable USB ? comment faire pour transferer les données a partir du PC ? et aussi pour les roms snes je dois mettre l'emulateur SNES dans la cartouche puis le jeu SNES et c'est bon ?

merci d'avance

sinon quel est la difference entre les modèles :

Secure Digital

Compact Flash

et c'est vraiment sur que les jeux SNES marcheront ?

whouaa je m'en remet pas LOOOL !

sinon vous pensez que ce site n'arnaque pas ? mieu vaut acheter ici ou ailleurs ( parce que cracher 85 euros pour rien immaginez loool )

merci d'avance :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune différence entre les modèles. Sauf que la SD est plus couramment utilisée dans les appareils numériques (et plus rapide en général).

Ce site n'arnaque pas : fait partie des sites sérieux français. Déjà acheté dessus (une VGA Box), pas eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup les gars et il faut quoi pour connecter la cartouche au pc ? un calble USB normal ( le meme que celui des mp3 ) ?

ok désolé link83, j'y penserai la prochaine fois lol dsl je suis nouveau

merci les gars ;)

ps : merci de confirmer que les jeux SNES marchent sur les supers cards, car un ami qui a un linker m'affirme le contraire...

Modifié par Lefangs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les M3 permettent d'utiliser des applications telles que les émulateurs et autres loaders sans avoir à modifier le firmware de ta console :P c'est donc en général mieux car moins susceptible de poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je voulais savoir si dans le pack CF du M3 il y a déjà une carte memoire y comprise dedans ou non et pareil pour le lecteur carte CF, sans celui ci je ne pourrai rien transferer sur le M3 ?

A oui et aussi dans le Pack CD il y a un passe key 2 dans celui à 117 euros mais dans celui à 95 euros il y a un passe key 1 ou rien du tout ? Vu que j'ai la DS grise un passe key 1 marcehra parfaitement c'est bien ça ?

et dernière question : Avec le pack SD à 117 euros là il y a tout dedans et il n'y a pas besoin de lecteur carte SD ? seulement d'une carte memoire ? et la carte memoire tant qu'elle est SD c'est bon ou faut acheter un model special pour le M3 ?

merci d'avance

ps : je me refère au site divineo pour les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah voilà, ça fait depuis 8 jours que j'ai fais ma commande ( sur www.divineo.fr ) et j'ai toujours rien reçus, même si j'ai procédé par chèque ça me parait long 8 jours sans aucunes reponses... ni même à mes mails... et ils n'ont toujours pas encaissé le chèque afin de m'envoyer le produit ( pourtant je suis en France metropolitaine )

quelqu'un à déjà commandé sur ce site et connait leurs méthodes ? parce que j'aimerai bien le recevoir avant la rentrée quand meme :)

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce site mais généralement acheter par chèque sur internet c'est très long . Déja y'a la poste (1 bonne semaine pour envoyer le chèque ) ;le traitement (4 bon jours si ils sont bien lunée) , et l'expedition (1 bonne semaine pour que laposte te l'achemine).

donc vui c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de recevoir mon M3 ( enfin ! lol ) les jeux GBA marchent nikel mais comment faire marcher les jeux DS ? ça me met un ecran blanc à chaque fois que j'essaie ! pareil pour les jeux SNES, j'ai la cartouche originale de MKDS(E) inserée et pourtant impossible de faire marcher 1 jeu DS

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà, les jeux GBA tournent nikel, les jeux SNES avec bugs pour la plupard mais les jeux DS j'ai le droit à un ecran en veille pourtant j'ai tout fait ! enfin je crois ! :

1) j'ai flashé ma DS, j'ai bien vu completed 100%

2) j'ai créé le dossier des saves tout en transformant les jeux grâce au logiciel M3 GAME MANAGER

3) A l'aide de la passekey j'ai bien chargé les données du jeu dans la passekey ( Mario Kart DS )

et malgré ça, ça ne marche pas ! que faire ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0125 ( c'est ce qu'il y a d'ecrit en gros ? )

pourtant mario kart ds (e) est dans la liste c'est bizarre

Sinon pourtant j'ai flashé la DS j'ai fais le repertoire NDSSAVE avec des saves portant le même nom que le jeu j'ai passé le jeu à M3 GAME MANAGER 2.7 et malgré ça le bug persiste, j'ai raté une étape ?

Modifié par Lefangs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.