djejr Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je voulais savoir ou je pourrais trouver une liste des jeux NES sortis, ainsi que ceux sortis uniquement en france. Si vous avez ou si vous pouvez me donner un site ou je pourrais trouver quelque chose de similaire merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Justement : il n'y a aucune liste exhaustive recensant la totalité des jeux sortis en fonction des territoires. C'est le problème majeur à l'heure actuelle car on ne sait pas vraiment quels jeux manquent à l'appel et encore moins dans quelle langue. On a la liste des jeux dumpés (existant en rom) mais ça s'arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djejr Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Meci quand meme, le "problème" de cette liste c'est que certains de ces jeux dumpés ne sont pas sortis mais traduits. je voulais juste comparé cette liste par rapport aux roms que je posséde deja entre autre. C'est dommage j'aurais bien aimé savoir ceux qui étaient sorti en france a l'époque, car je ne me rapel pas de tous ceux auxquels j'ais pu jouer dans mes jeunes années. Sinon cette listes de jeux dumpés je peu la trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Il y a des jeux traduits par des "amateurs" mais c'est mentionné dans la nomenclature de nommage. Ainsi on peut facilement distingué les jeux réellement sortis des traduits. Pour obtenir la liste des jeux dumpés (mais pas nécessairement à jour), il y a soit le GoodNES soit les fichiers dats de No-Intro. Sinon si tu veux chercher jeu par jeu s'ils existent en roms, le moteur de recherche d'ENES est tout indiqué : http://enes.emunova.net/fr/dumps/nes/search.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djejr Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci pour tout je vais pouvoir mettre ma liste a jour avec tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés