Keylogger Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Moi, j'etais avec un pote kan je suis allé sur le site! Ben, j'étais mal. En tout cas, j'espere que ca ne se reproduira plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 quand tu dis celle, tu parles de moi? Parce que si c'est le cas, je suis loin d'etre blonde! Je suis chatain foncé, mais pour l'instant, j'ai plutot les cheveux rouges et je serai jamais blonde, y'en a déja assez comme ca! Amoins que ce sois parce que j'ai marqué "cette hébergeur" et a ce moment la, c'est une erreur de ma part, je ne sais meme pas si c'est une fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 --> Tony : je comprend bien ton embarras! Et je reproche particulièrement à l'hébergeur le fait que ce site X soit resté si longtemps. On espère tous que cela ne se reproduira plus. --> Kibbouchico : je crois que tout le monde va vouloir que tu envoies ta photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Les filles se font vraiment harceler ici c'est pour ca que l'on en voit si peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Imagine t'es une jeune fille toute innocente, tu arrives tout juste sur Emunova et tu te fais agresser par un truc vert aux yeux globuleux ou par un panda qui gigote et tu verras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Je vous ferais remarquer au passage que je n'ai rien fait et rien réclamé (c'est Seifen qui réclame une photo). Sinon, je m'étais bien marré à faire ***** Yunie l'autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 raison de p^lus pour que je reste! rien que pour vous embèter! Promis, dès que mon scanner marche, j'enverrai ma photo a ceux qui veulent! Pendant que vous y etes, vous avez cas ouvrir un forum sur moi rien que pour m'embeter, ca me ferait bien rire!lol Mais on s'écarte du sujet.... Il est vrai qu'il est malheureux que ce site classé X soit resté si longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 La je vois quand meme mal comment il pourrait refuser le remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 c dans les clauses du contrat! Vivi, je veux ta photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés