darkmanpc Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour a tous, voila j' ai installé mon emulateur espxe j' ai fait les reglage mes ma manette ne marche pas pourquoi comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu as activé les réglages "Analogiues"? Il ne faut pas. Il y a un sujet intéressant dessus, non loin de là : Problème stick analogique. Sinon, tu as lu le tutorial ePSXe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmanpc Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 non je n' es rien touché faut il un plugin pour joué avec sa manette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le meilleur des plugins c'est une Superbox3 avec ta manette ps2 branché dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le meilleur des plugins c'est une Superbox3 avec ta manette ps2 branché dessus c'est le meilleur matos pour l'ému PSX, mais ce n'est pas un plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) oulala! C'est pas tres precis comme réponses ça... je réitère le consiel de Kékidi; lis le TUTORIAL sur le site, tout est expliqué, pour peu qu'on sache lire... Modifié le 15 janvier 2006 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés