PsyKoTine Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 dois- je décompresser les roms ? quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Quel émulateur utilises-tu? Realty Boy ou Red dragon? Il y a un tutorial de Reality boy pour t'aider. Sinon avec Red Dragon, il ne faut pas décompresser les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Heu t'es sûr que c'est pas l'inverse ? Reality Boy est largement plus avancé que Red Dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je viens de tester Red Dragon et il prend bien les fichiers .zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Au temps pour moi par contre Reality Boy les accepte aussi me semble (c'était un rajout depuis les versions récentes de cet émulateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 j'ai reality boy, mais ça ne prends pas les roms... zippés ou non... ça me mets "read instruction and precaution booklets before operating" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Donc, ça lit les roms. Je crois que c'est la première image de chaque jeu. Comme le Virtual Boy faisait mal aux yeux et donnait mal au crâne, alors Nintendo à juger bon de mettre un avertissement. Il faut que tu appuies sur Start pour débuter, mais je sais plus à quelle touche cela correspond sur le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Donc, ça lit les roms. Je crois que c'est la première image de chaque jeu. Comme le Virtual Boy faisait mal aux yeux et donnait mal au crâne, alors Nintendo à juger bon de mettre un avertissement. Il faut que tu appuies sur Start pour débuter, mais je sais plus à quelle touche cela correspond sur le clavier. oui c'est ça est ce qu'on peut configurer une manette de jeu sur cet émulateur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Si c'est possible, normalement cela doit être expliqué dans le tutorial dont le lien est au dessus. Sinon, il y a Joytokey (sur Mugen Fury), qui permet de relier des touches du clavier à une manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés