Aller au contenu

Aranym Falcon 30


ness62

Messages recommandés

En général, on dit que son(sa) petit(e) ami(e) manque, sa drogue, son confort, ...

Mais son linux ? :P

Ah au fait, je vous ai jamais dit ? J'attends avec impatience ma nouvelle paire de pantoufles ! :unsure:^^

J'ai pas de petite amie, j'ai ma dose de drogue tous les soirs (Internet :P), me manque peu être le confort (chaise pété)...

Mais j'en ai marre de Windows, Linux me manque et j'attend avec impatience d'essayer XGL (enfin AIXGL) sur autre chose qu'un Live CD, vivement demain :D .

Je crois avoir trouvé pourquoi j'suis célibataire

Edit : NOOOOON http://www.fedora-france.org/modules/news/...php?storyid=173

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que j'essaye de mettre une Debian (une vraie, avec des vrais morcaux de spirales dedans :class:), mais bon, je préfère attendre d'avoir l'aide d'un pote a ma soeur qui va p'tete me l'installer via SSH :mellow:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Si t'avais moyen de me refiler le wallpaper, j'suis preuneur :lol:

(Mandrake / Mandriva c'est mal -_-)

desk.jpg

Voilà, il suffit de demander. Et, pour info, non je ne suis pas japonais mais bien Français. Mais l'image elle je ne sais pas d'où elle vient. C'est une trouvaille de mon amie sur le net.

Voilà. Amicalement Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello helijah

hé collègue ;pour installer ton Front End aranym sous mandriva ,dur dur ,il me manque toujours quelque chose ,mais bon je persiste.

Ensuite petite question

Pour lancer des jeux falcon sous ton pack ,c'est possible? ou faut créer un pack dédié? -_-

je trouve que aranym sous nunux est plsu rapide que sous Windouz.

Pour gambas pas facile d'installer . Certe je suis pas un champion de linux :lol:

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The GIMP me donne la même impression... Commetn ça pas pareil ? :blink: .

Oui c'est vrai qu'en général certains émulateurs sotn plus rapides sous Linux que sous Windows, par contre, VisualBoy Advance était plus lent, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

pour l'instant moi non plus . :lol: J'ai essayé de placer un jeu (en version falcon) dans un repertoire (pseudo disque dur) de l'émulation aranym,mais il veut pas se lancer. Bah faudrait faire une tiote demande aux Pro's Helijah et ses potes

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Une bonne nouvelle de francois le coat,même si elle date de Avril (je peux pas tout voir , hein)

copie de son post

Une mise à jour majeure de http://eureka.atari.org/MacAranym.zip a été effectuée, qui correspond à une compatibilité et une efficacité améliorées.

C'est un Mini Pack pour OSX qui est livré en Universal Binary, de la machine virtuelle ATARI. Il fonctionne directement après le désarchivage sur toutes les machines avec un OS >= à 10.3.9 (Intel et PPC).

Screenschot

http://eureka2.12.perso.orange.fr/aranym.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.