ness62 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 vui vais voir çà yahiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 (Mandrake / Mandriva c'est mal )En ce moment Youkaïdi radote beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Si t'avais moyen de me refiler le wallpaper, j'suis preuneur Ouaip moi aussi... (Mandrake / Mandriva c'est mal ) T'es d'humeur trollichonne toi en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 T'es d'humeur trollichonne toi en ce moment... Ouai, Linux me manque et Windows me saoule . Et j'attend avec grande impatience la version finale de la Fedora Core 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Linux me manque... blink: Au secours, un OS lui manque , mais jusqu'ou ira YahikOS avec ses OS ? jusque l'avoir dans l'OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 En général, on dit que son(sa) petit(e) ami(e) manque, sa drogue, son confort, ... Mais son linux ? Ah au fait, je vous ai jamais dit ? J'attends avec impatience ma nouvelle paire de pantoufles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) En général, on dit que son(sa) petit(e) ami(e) manque, sa drogue, son confort, ...Mais son linux ? Ah au fait, je vous ai jamais dit ? J'attends avec impatience ma nouvelle paire de pantoufles ! J'ai pas de petite amie, j'ai ma dose de drogue tous les soirs (Internet ), me manque peu être le confort (chaise pété)... Mais j'en ai marre de Windows, Linux me manque et j'attend avec impatience d'essayer XGL (enfin AIXGL) sur autre chose qu'un Live CD, vivement demain . Je crois avoir trouvé pourquoi j'suis célibataire Edit : NOOOOON http://www.fedora-france.org/modules/news/...php?storyid=173 Modifié le 14 mars 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mais j'en ai marre de Windows, Linux me manque Sache qu'il y en a au moins ici qui te comprend Edit : NOOOOON http://www.fedora-france.org/modules/news/...php?storyid=173 Chouette, l'occasion d'essayer une autre distro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Faudrais que j'essaye de mettre une Debian (une vraie, avec des vrais morcaux de spirales dedans ), mais bon, je préfère attendre d'avoir l'aide d'un pote a ma soeur qui va p'tete me l'installer via SSH . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helijah Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Si t'avais moyen de me refiler le wallpaper, j'suis preuneur (Mandrake / Mandriva c'est mal ) Voilà, il suffit de demander. Et, pour info, non je ne suis pas japonais mais bien Français. Mais l'image elle je ne sais pas d'où elle vient. C'est une trouvaille de mon amie sur le net. Voilà. Amicalement Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Hello helijah hé collègue ;pour installer ton Front End aranym sous mandriva ,dur dur ,il me manque toujours quelque chose ,mais bon je persiste. Ensuite petite question Pour lancer des jeux falcon sous ton pack ,c'est possible? ou faut créer un pack dédié? je trouve que aranym sous nunux est plsu rapide que sous Windouz. Pour gambas pas facile d'installer . Certe je suis pas un champion de linux Modifié le 31 mars 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je trouve que aranym sous nunux est plsu rapide que sous Windouz. C'est pas le seul émulateur qui me donne la même impression... ePSXe ou DosBox me donnent la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 The GIMP me donne la même impression... Commetn ça pas pareil ? . Oui c'est vrai qu'en général certains émulateurs sotn plus rapides sous Linux que sous Windows, par contre, VisualBoy Advance était plus lent, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moi qui n'ai jamais pu essayer le Falcon (par contre j'avais bien bavé dessus) Je vais pouvoir enfin le tester grâce à vos liens... Merci ! Aranym à l'air super... Ce topic m'à donner envie de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je n'arrive pas a faire marcher les jeux sur aranym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) pour l'instant moi non plus . J'ai essayé de placer un jeu (en version falcon) dans un repertoire (pseudo disque dur) de l'émulation aranym,mais il veut pas se lancer. Bah faudrait faire une tiote demande aux Pro's Helijah et ses potes Modifié le 28 août 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) Voici le lien du forum de Helijah.Pour ceux qui le désirent vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez. Modifié le 13 juillet 2007 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Une bonne nouvelle de francois le coat,même si elle date de Avril (je peux pas tout voir , hein) copie de son post Une mise à jour majeure de http://eureka.atari.org/MacAranym.zip a été effectuée, qui correspond à une compatibilité et une efficacité améliorées.C'est un Mini Pack pour OSX qui est livré en Universal Binary, de la machine virtuelle ATARI. Il fonctionne directement après le désarchivage sur toutes les machines avec un OS >= à 10.3.9 (Intel et PPC). Screenschot http://eureka2.12.perso.orange.fr/aranym.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés