Aller au contenu

Le Gestionnaire Des Tâches N'apparait Plus!


KevinSephiroth

Messages recommandés

C'est simple, que je fasse Ctrl+Alt+Suppr ou que j'essaie le lien du Aide Et Support de WindowsXP rien ne marche. J'ai toujours killtask, un freeware, mais pour ce qui de gérer la priorité des tâches je l'ai dans le dos.... De même je n'ai plus Paint.

Dans l'immédiat si quelqu'un a une idée pour réparer mon TaskManager je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, pas bon ça. A ta place, je prendrais un antivirus à jour et je ferais un scan de mon PC. Voilà 2 adresses d'antivirus en ligne:

- Secuser

- Pandasoftware

Tu as quoi comme Windows? XP? Normalement, le gestionnaire de tâches peut se lancer en cliquant sur :

C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe

Je te file le mien. Normalement, tu le déompresses où tu veux et tu peux l'ouvrir n'importe où. Ensuite, tu peux compresser le tien et vérifier qu'ils ont le même CRC32.

taskmgr.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, pas bon ça. A ta place, je prendrais un antivirus à jour et je ferais un scan de mon PC. Voilà 2 adresses d'antivirus en ligne:

- Secuser

- Pandasoftware

Tu as quoi comme Windows? XP? Normalement, le gestionnaire de tâches peut se lancer en cliquant sur :

C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe

Je te file le mien. Normalement, tu le déompresses où tu veux et tu peux l'ouvrir n'importe où. Ensuite, tu peux compresser le tien et vérifier qu'ils ont le même CRC32.

le taskmngr.exe que j'ai me marque "ce fichier est utilisé par une autre application donc impossible de le renommer ou d'y toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRC? MD5??? arf. Kékidi: ton taskmnger.exe est fonctionnel si je le lance depuis l'archive. ou ailleurs. Mais le taskmngr qui est dans mon C:\WINDOWS\system32 est buggué. Il me dit qu'il est déjà utilisé. ainsi je ne peux pas ecraser avec ton fichier (qui lui marche) . de plus le tien fait 132 ko décompréssé alors que le mien fait 350ko! et ils n'ont pas du tout le même symbole! grrr comment faire pour trouver le logiciel qui l'utilise, apres je le "killerai" via killtask, puis je mettrais ton fichier dans le repertoire . en esperant que ca suffira a re etablir le Ctrl+Alt+Suppr. car si je dois placer un raccourci sur le menu demarrer ou le bureau c'est moins pratique.

En tout cas merci de m'avoir donné ce fichier.

Tu as Paint? idem introuvable sur le net, surement car c'est un composant windows. j'ai du me gourer quand j'ai retiré windows messenger via ajouter supprimes programes/ programes windows. mais même avec le cd de sp2 impossible de reinstaller paint!

et bon, ultimatepaint, fotoshop etc j'y comprends rien.

pour ce qui est de l'antivirus j'ai tout scanné et "soigné" via spybot. mais c'est pas vraiment un antivirus.

en attendant ta reponse pour paint, je vais essayer tes liens en ligne pour les antivirus!

merci encore pour votre aide! o_O

C'est pas grave.

Compresse comme même le tien, et grâce à Winrar compare le CRC32 avec celui que je donne en téléchagement.

! taskmgr.rar: Impossible d'ouvrir C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe

Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

je peux même pas y toucher pour le compresser ou le renommer ou quoi que se soit!! :)

C bon! j'ai ouvert ton taskmngr et j'ai viré plusieurs apps suspectes . j'ai mis le tien a la place et c bon. ctrl alt suppr remarche!!!!!!!!!!!! yeah. mdr windows m'a immediatement demandé de restauré le precedent taskmngr car le tien est une "version non reconnue"! nimp.

reste plus qu'à recup paint et mon windows sera pret à passer en windows vista beta! (dejà 1.5 go téléchargés sur 2go, sur notre amie la mule)....

encore merci.

Modifié par KevinSephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme solutiopn alternative il y aurai eu le démarrage en mode sans echec, tu appuies sur F8 au démarrage du PC pour celà, ensuite tu choisi le mode sans échec et sans prise en charge du réseau, et tu remplaces ton taskmgr par celui de kékidi.

Je crois qu'on va oublier le CRC et le MD5 o_O

Attention aux versions de Vista sur la mule, certaines peuvent être appelées surtout Vistrojan...

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mode sans échec, ca n'aurait pas marché. taskmgr est un fichier trop impliqué dans le système pour pouvoir faire quoi que ce soit en sans échec. Il aurait fallu soit booter sur un autre kernel, soit passer en recovery console.

Heureux que ça remarche.

Si tu veux paint, tu peux downloader le mien ici :

http://www.beng.free.fr/megasquall/emunova/mspaint.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taskmgr est un fichier trop impliqué dans le système pour pouvoir faire quoi que ce soit en sans échec.Si tu veux paint, tu peux downloader le mien ici :

http://www.beng.free.fr/megasquall/emunova/mspaint.exe

MERCI!!! enfin paint, ça fait plaisir. en effet ca doit etre pour ca que je ne pouvais pas remplacer taskmgr alors? enfin, ca remarche c'est le principal... je comprends toujours pas pourquoi il ne marchait plus m'enfin bon....

mega-squall/ orbital: vous etes technicie-informaticiens ou quoi? je comprends un mot sur deux dans vos phrases lol [newbie inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mode sans échec, ca n'aurait pas marché. taskmgr est un fichier trop impliqué dans le système pour pouvoir faire quoi que ce soit en sans échec. Il aurait fallu soit booter sur un autre kernel, soit passer en recovery console.

Heureux que ça remarche.

Si tu veux paint, tu peux downloader le mien ici :

http://www.beng.free.fr/megasquall/emunova/mspaint.exe

Tu es sur ? Il me semble avoir réussi une fois à le remplacer. De plus ce par quoi il a été remplacer chez Kevin, l'à fait apparementen mode normal directement oO.

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, pas bon ça. A ta place, je prendrais un antivirus à jour et je ferais un scan de mon PC. Voilà 2 adresses d'antivirus en ligne:

- Secuser

- Pandasoftware

Tu as quoi comme Windows? XP? Normalement, le gestionnaire de tâches peut se lancer en cliquant sur :

C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe

Je te file le mien. Normalement, tu le déompresses où tu veux et tu peux l'ouvrir n'importe où. Ensuite, tu peux compresser le tien et vérifier qu'ils ont le même CRC32.

j'ai pas terminé avec panda software mais rien qu'à 50% du scan g déjà 2235 virus detectés! arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous ej suis un visiteur qui a eu le meme probleme que le monsieur la avec ctrl+alt+del qui apparaissait pas et avec t explication tous marche nickel aussi maintenant

Merci de la part d un pti nouveau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Invité_Invité

bjr a tous je sui nouvo ossi et (invité) j'ai eu le meme probléme mais grace a vote topic g reussi sinon j'ai remarqué que des que je rallume mon pc sa recommence je dois relancer le TASKMGR telécharger pr supprimer celui qui est en cours d'utilisation g ossi 2 "installer" dans l'application dont le taskmgr(movais) et un otre "msconfig" et il se lance des ke je rallume mon pc c sa ki me fait buger le taskmgr c chiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.