Aller au contenu

Lancez Un Jeu Sous Chankast


GP51

Messages recommandés

Il faut d'abord monter tes ISO dans un lecteur virtuel tel que Daemon tool ou Alcohol 120%.

Perso j'utilise Alcohol 120% car il est plus simple d'utilisation pour les quiches comme moi mais il est hélas payant...

Ok merci de m'avoir repondu et apres que doit je faire pour jouer avec mes isos telechager?Aussi ou peut on telecharger damon tool?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai telecharger virtual daemon.Maintenant j'aimerais savoir ce qu'il faut configurer pour pouvoir jouer et je voudrais bien sur aussi savoir quel manipulation faut faire pour jouer aux jeux(j'ai telecharger jet set radio et shenmue :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes Daemon Tools et pour l'utiliser tu fais un clique-droit sur l'icône rouge en bas à droite de ton écran. Mais avant de te servir de Daemon Tool, il faut convertir les pistes audio de tes ISO en fichiers .wav. Si il n'y a pas de pistes audio, tant mieux ça fera une chose en moins. Avec Foobar2000, tu vas convertir tes pistes .mp3 en .wav

Si tu as correctement installé Daemon Tool, il devrait y avoir un petit icône rouge en bas au droite de ton écran. Tu fais un clique droit dessus. Tu cliques ensuite sur Virtual CD/DVD ROM, puis sur Device 0:, et enfin sur Mount Image. Après dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu cherches le fichier .cue de ton iso. Après une fois que ton image est montée, tu lances Chankast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien indiqué à Chancast le bon lecteur ou tu as mis le jeu, que ce soit un lecteur réel ou virtuel.

Sinon, tu es sous quel système d'exploitation? Windows XP ou 2000? T'es aspi ne sont sûrement pas bien installés. Tu peux les trouver dans la pages des utilitaires Saturn. Télécharge-les, décompresse-les et installe-les. Si ça ne marche pas, installes les pilotes ASPI 4.71.2. Si ça ne marche toujours pas, installe la version 4.60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila tout :

j'ai chopé cet émulateur + 1 rom power stone 2 (enformat iso avec un fichier CDI)

j'ai essayé en lancant le fichier iso et meme avec le cdi sa me mark la meme chose !

je prévien l'émulateur ke la rom se trouve dans mon lecteur virtuel mais il me manque aparament un fichier toc

j'ai également téléchargé un bios ke jai dézipé dans le dossier avec mon émulateur !

voila tout !

maintenan si quelq'un peut me dire pourquoi sa me marque sa ou meme ou je peut chopé ce fichier toc

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas trop. :class:

Tu as téléchargé un jeu sous un format .cdi. Avant de lancer Chankast, as-tu monté l'iso dans un lecteur virtuel (Daemon tools, alcohol...)?

je prévien l'émulateur ke la rom se trouve dans mon lecteur virtuel mais il me manque aparament un fichier toc
Ca veut rien dire!!! Tu peux pas parler Français! L'émulateur est dans un lecteur? Faut pas faire ça!!

EDIT: Ah, c'est bon j'ai compris (c'était pas facile). Donc tu utilises un lecteur virtuel et tu as indiqué à Chankast quelle était sa lettre.

Sinon, si tu veux qu'on t'aide, il faudrait lire ce qu'on te dit et répondre aux questions. :lol: Quel OS? XP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu est sous XP, il faut que tu installes proporement tes drivers ASPI:

Tu peux les trouver dans la pages des utilitaires Saturn. Télécharge-les, décompresse-les et installe-les. Si ça ne marche pas, installes les pilotes ASPI 4.71.2. Si ça ne marche toujours pas, installe la version 4.60.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.