Aller au contenu

Les Meilleurs Hits N64


Keylogger

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai remis à neuf ma collection de roms N64. J'ai téléchargé les meilleurs titres mais j'en ai certainement oublié! Si vous avez en tête des HITS N64 que je n'ai pas téléchargé, merci de me faire signe. Je voudrais tous les meilleurs jeux de la console.

Voici ma collec de roms:

-1080 Snowboarding

-Banjo Kazooie

-Banjo Tooie

-Blast Corps

-Carmageddon 64

-Conker's Bad Fur Day

-Diddy Kong racing

-Donkey Kong 64

-Dr. Mario

-F-ZERO X

-Goldeneye 007

-Kirby Crystal Shards

-Legend of Zelda ocarina of Time/Master Quest/Majora's Mask

-Lylat Wars

-Mario 64

-Mario Kart 64/Golf/Party (1, 2 et 3),Tennis

-Paper Mario

-Perfect Dark

-Pokemon Puzzle League/Snap/Stadium (1 et 2)

-Rayman 2

-Super Smash Bros

-Turok 2

-Wave Race

-Yoshi's Story

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà faire un tour .

- Dans ta liste, comme tu as mis Turok 2, je rajouterai Turok 3 et Turok (que je préfère au 2ième épisode).

- Si tu aimes la série Castlevania, tu aimeras également Castlevania 64 et Catlevania Legacy of Darkness. D'accard, ils sont loin d'être les meilleurs épisodes, mais pour des amoureux de la série, ils sont pas mal.

- Il manque de grands shoots dans ta liste: Star Wars Rogue Squadron, Star Wars Battle for Naboo et Sin and Punishment.

- Jet Force Gemini, bon jeu d'action shoot.

- Resident Evil 2

- Bust a Move 2

- Au niveau des jeux de course, tu as oublié Ridge Racer 64 et Wipeout 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Neon Genesis Evangelion qu'est pas mal aussi (si on a aimé l'anime bien sur); bien loin des adaptions digital comics qu'on a eu sur les autres plate-formes.

EDIT: il ya Mischief Makers en plate-forme 2D qu'est vraiment bien.

EDIT:J'allais oublier Ogre Battle.

Modifié par Razzmatazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé Turok 1 et 3 mais je pense que je préfèrerais le 2...

Je ne suis pas un grand fan de Castlevania, ni de Starwars, ni des Shoot Them Up!

Je rajoute Jet force gemini qui est excelent! (Rare :paclass: )

Bust a Move, c'est puzzle et je n'aime pas. Pareil pour resident evil qui ressemble a Castlevania.

Je ne comprends pas pourquoi tant de gens aiment castlevania...

Merci pour votre aide :lol:

EDIT: c'est quel genre de jeu:

-Neon Genesis Evangelion

-Mischief Makers

-Ogre Battle.

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bust a Move, c'est puzzle et je n'aime pas. Pareil pour resident evil qui ressemble a Castlevania.

Je ne comprends pas pourquoi tant de gens aiment castlevania...

C'est une affaire du gout. Castlevania, c'est tout une ambiance, un style, et peut-être une époque. Par comparaison, je ne comprends pas pourquoi tant de gens aiment les Pokemons. Sinon, Castlevania et Resident Evil n'ont rien avoir. Castlvenia, c'est plutôt de l'action-plates-formes, tandis que Resident Evil, c'est un survival horreur, donc énigme-blastage-recherche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neon Genesis evangelion nous replace dans le contexte de l'anime, différentes missions au cours desquelles on doit blaster les Eves de la meme maniére que dans l'anime.

Mischief Makers: jeu de plate-forme en 2 dimensions de Treasure (jouabilité riche et bien pensée).

Ogre Battle: Stratégie temps-réél à la sauce nippone et des combats au tour par tour (Un must du T-RPG).

Tu aurais tort de ne pas essayer Sin And Punishement (Encore un trés bon jeu de Treasure) qui n'est pas un shoot classique mais nous place au commmande d'un personnage que l'on peut déplacer et determiner ou il tir indépendement l'un de l'autre (tréstrés bonne maniabilité); la rom se trouve plus communément sur le net sous le nom de Tsumi to Batsu.

EDIT: Castelvania ça ne se défini pas, ça s'apprécie (Meme la maniabilité pourrie de certains épisodes n'y font rien)

Modifié par Razzmatazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.