Invité Invité_Tony Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Bon, alors voila: J'ai dl la rom Super Mario Advance 3 Yoshi's Island sur www.romeshare.net et elle ne fonctionne pas sur VBa v1.5.1 De même avec l'action replay pour gba. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Au fait, en haut c moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 L'action Replay ce sont juste des codes comme GameShark etc donc si ça marche pas sur l'émulateur, les codes non plus (ça me parait plutôt logique). J'ai cette rom en anglais et elle pose aucun problème PS : faudrait lacher l'habitude du "ça marche pas" pqu'on va pas loin du tout avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés