SiZiOUS Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Salut, Voilà le 31 décembre dernier le PDG de Sony France a été invité par l'équipe de De quoi je me mail sur RMC. Les propos qu'il tient sont consternant, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. A un certain passage il dit clairement "La DS c'est pour les filles et les gamins, et si Nintendo a le monopole aujourd'hui, c'est grâce à l'effet de mode Pokemon". L'interview est disponible ici. Modifié le 8 janvier 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Moi je suis content de la reprise des épisodes des Shadoks, malgrès que desormais, les épisodes durent 22 minutes, c'est un peu trop long. Mais qu'impote, l'humour non sens est toujours là, perso, j'adore le passage "la ds, c'est pour les gamines! Elle existe en rose !". Une bonne nouvelle donc, vivement les prochains épisodes! Modifié le 8 janvier 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je télécharge et j'écoute ça après. Après faut se dire que ces boîtes se tirent régulièrement dans les pieds. Faut que je retrouve une interview de Yamauchi (l'ancien PDG de Nintendo), il n'est pas tendre non plus le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 "la ds, c'est pour les gamines! Elle existe en rose !"Oui mais y'en a des bleues Faut que je retrouve une interview de Yamauchi (l'ancien PDG de Nintendo), il n'est pas tendre non plus le vieux Volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 http://www.metagames-fr.com/Article213_SUC...ULES-JAUNES.php Par contre Nintendo dément ces informations et toute l'interview serait un fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'adore la réponse à la question "les 2 consoles sont comparables ?" et pour les ventes en volume/valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'adore la réponse à la question "les 2 consoles sont comparables ?" et pour les ventes en volume/valeur Mon passage préféré, c'est quand le pauvre PDG de Sony essaye de justifier le prix des UMD vidéos (= aux prix du DVD). C'est tellement drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai pas eu le courage d'aller jusque là. Sa langue de bois m'a gonflé pour les "50 jeux PSP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Risible, vraiment ! PFFFFFFFFFFFFFF AH AH AH AH AH !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés