Silvano Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour,je suis nouveau et vu votre site posté sur un autre, voilà j'ai téléchargé votre Emulation Nitendo64 mais je sais pas où télécharger les jeux qui vont avec, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 dans la section rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ici Romshare Gametronik Canal Emul Paduction Europemu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 iciRomshare Gametronik Canal Emul Paduction Europemu Kékidi, un synonyme pour rapidité et efficacité. Tout en fluidité Il y a aussi: Divers liens sur cette page avec beaucoup de hits (zelda etc) France emu: Toutes les roms Nintendo.( ou presque!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bin en fait en haut tu as une rubrique "rom" tu clique et après tu descends avec ta souris et tu a la rubrique "nintendo" juste dessous tu as les diverses propositions pour les roms et tu clique sur nintendo 64 et voilà ensuite tu choisi tes roms et tu télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvano Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés