Aller au contenu

Je Crée Ma Propre Chaine Voilà!


Death Adder

Messages recommandés

Si comme moi vous avez "des amis" qui vous font partager les messages dit "chaine" et qui vous cassent les pieds,peut-etre vous reconnaitrez le mien que j'ai balancé à des contacts à moi y a qq temps

:blink:

Hé oui y a pas que les autres qui vont m'embéter avec ca :)

Donc voici ma production aussi crédible que les autres pour les kévins et qui est finalement revenue dans mon mail par qq1 qui ont surement voulu me faire payer ca :blink: :

Original Message -----

Objet:Donc à

tous ceux qui nous em...avec leur SOS bidons... Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!!!

-Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave

éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade !

-Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.

-Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance.

-La preuve : En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.

-Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York . Lors de ce voyage il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.

-Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.

-La preuve : Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule. Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut pas même la fin du monde, mais il s'est pris la porte des chiottes de la station Mir sur la tête. Ça lui a fait très mal. Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, les frères Yvon et Jacques HULEZ ont reçu cet e- mail à 16h57 sur leur micro professionnel. Finissant leur travail à 17h, ils négligèrent de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, ils moururent renversés par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center

-Ça fait tout de même réfléchir.

-Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :

-Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.

-Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse.

-Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).

-Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.

-Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages - chaînes qui nous foutent les boules !

-Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

-Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 fois, ne brisez pas la chaîne !

-Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull.

-Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci..

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remercier Death de ce moment de pur bonheur :)

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant

toutes ces années. Car, grâce à votre bonté

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert a

enlever les taches de tartre dans le WC

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur aiguille

infectée par le

virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer

4. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un

numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale

avec

des communications facturées a Hong Kong ou en australie.

5.Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une

maladie

a cause des rats qui pissent dessus dans les entrepots

6. Je ne vais plus en boite , ou quand j'y vais j'ai peur qu'on me mette

de

la drogue dans mon verre et qu'on m'amène dans un hotel pour m'arracher un

rein et le revendre au marché noir.

7. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées gratuites

pour

disneyland

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, cette

petite fille américaine

atteinte d'une maladie génétique très rare et très couteuse a guérir .

Maladie qui s'est révélée au scanner au moins 7000 fois depuis le temps .

A

noter que cette peite fille a toujours 8 ans depuis 1995.

9. J'ai annulé 23 fois la boum que j'organise le jour ou je devais

recevoir

ma caisse gratuite de champagne "Veuve Clicquot" tous mes amis me font la

gueule .

10. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai

permis de sauver une espece très rare d'écureuil

11. J'ai su 457 fois que mon compte MSN allait etre supprimé ds les 5

jours

12. Je connais la recette pour ne plus être célibataire : il suffit

d'écrire

le nom de la personne qu'on aime sur un papier en pensant très fort a elle

,

et ensuite de se gratter le cul ds le sens contraire des aiguilles d'une

montre en faisant le tour de la table du salon .(ptdr)

13. j'ai accumulé près de 3800 années de malheur et je suis mort 79 fois

parceque j'avais oublié de renvoyé les chaines-mails a quinze de mes

contacts.

Pour toutes ces raisons , je vous remercie !!! car ma vie est désormais

bien

meilleure !!!

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes

a

874218 personnes , un dinosaure gay viendra bouffer toute ta famille

demain

a 17h37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe le filtre le plus con du monde mais le plus efficace. C'est tellement con comme une virgule que s'en est une le filtre en question.

Il suffit d'aller dans les paramètres anti spam, d'ajouter un filtre au niveau du destinataire, inscrire le filtre "," dans le champs et valider !

explication : le mail du prochain crétin (qui enverra sa daube à 50000 utilisateurs pour éviter de voir son sexe se métamorphoser) ira direction la poubelle ! pourquoi? parsque quand on envoit un mail à plusieurs personnes, les destinaires sont toujours séparés par une virgule. :)

Si vous avez des potes qui vous envoient des mails normaux mais à plusieurs destinataires, si ils sont dans votre liste de contacts MSN, il n'y à rien à faire, sinon il suffit d'ajouter leurs mails dans votre liste verte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il existe des programmes de notification d'eMail, permettant de supprimer ceux-ci sans ouvrir les boites aux lettres, en particulier l'excellent poptray, qui ne charge que l' en-tête des messages.

c'est ce que je connais de meilleur pour assassiner les spam (sans les éviter par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci death and co j'ai envoyé tout ca , j'attends de voire le nombre de crétins qui vont me le renvoyer direct! On va bien rire.

Avant javais recu une chaine qui parodiait mechament les chaines en général mais je lai perdue.... elle faisait trois pages sur papier! j'avais pleuré de rire en la lisant! ^^

snif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarement depuis que je me suis facher avec certain potes en leur proposant d'arreter d'etre con, d'acheter de toute urgence un cerveau, ensuite encore plus dur : l'utiliser correctement puis de fréquenter des sites traitant du sujet comme hoaxbuster je m'en sors plutot bien avec les chaines, je n'en vois plus bcp. Mais que ce que je mange comme spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore mieux!!

Envoyer ma chaine à Kékidi,Nono,Bienew,KevinSephiroth et Le Hurleur pour avoir dit des bétises plus grosses qu'eux :)

Amis du net soyez nombreux :wub:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PWNono en direct de son stage

"C'est pas très marrant ça. "

C'est pas en disant ça que tu va avoir des amis ,c'est ça ta formule anti-chaine, ça m'empecheras pas de t'envoyer des chaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.