Aller au contenu

Où L'acheter


The Jedi

Messages recommandés

S'ils sortent un UAE efficace pour la GP32, je me fendrai peut-être pour l'acheter. Imagines tu as ça sur le petit écran de la Geepee : amiscreen_af_uae_1.gif

Franchement, je trouve que ça le fait. ;)

Seule question : pour le clavier et pour la souris, ça se passe comment, Jedi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Castaway/GP (ému Atari) tu peux basculer entre plusieurs modes.

La souris est guidée par le stick de la machine et en appuyant sur 'L', tu bascules en mode clavier (un clavier virtuel apparait en bas de l'écran).

Voilouuu :D

PS : ça sera certainement pas une version aussi chargée que celle là pour ton AmigaOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, tu verras que le CPU n'est qu'un 68020 avec une FPU. ;)

Par contre, pour la résolution, je doute effectivement que ta petite GeePee supporte le 1280x1024!! :D

Au fait tu lui a donné un petit nom, à ta nouvelle chérie? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on s'en moque puisqu'on est Administrateur et que nous formont l'équipe dirigeante du site !!!

Faut bien qu'on ait quelques privilèges tout de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ce serait impossible de développer UAE sur GP32... Estimes tu l'Amiga comme étant trop puissant pour pouvoir être émulé sur la GP? ;)

Entre parenthèses, tout le monde appréciera la différence entre AmigaOS et le TOS du ST!!! :D

Sinon, pour Dungeon Master, j'ai regardé et la seule différence visible est au niveau de l'écran de titre, plus zoli sur Amiga que sur ST, alors si tu continues, moi je met encore des screenshots!!! On va pas se laisser marcher sur les plates bandes par un STiste, non? :P

J'avais prévenu, tu as cherché, Angel!! :D

Voivi donc la version miggy de Shadow of the Beast : :wub:

beast2_lrg.gif

Je vous signale par ailleurs que le scrolling multidirectionnel est sur 13 plans (sur Amiga, pas sur ST)! Par ailleurs, le jeu peut être installé sur disque dur (sur Amiga, pas sur ST), ce qui n'est pas un luxe.

Et voivi la version ST (sortie plus d'un an et demi après la version Amiga (rulezz) ) :

sbeastgame.gif

CQFD B)

Voilà! Ca t'apprendra!! ;)

Pour le plaisir, j'ajoute un screen du titre :

sbeast_present.jpg

En tout cas c bô est c'est sorti en 1988 (sur miggy donc)

Signé :

Doc' Amiga (rulezz mais alors énormément ;) )

PS : pour ceux qui ne connaîtraient pas, à propos de Prof ST et de Docteur Amiga, c'était une rubrique dans un vieux mag à la fin des années 80-début des 90 : Micro News. S'affrontaient les deux compères dans une joute oratoire dont le comique n'avait d'égal que la mauvaise fois des 2 protagonistes. C'était une satyre de la guéguerre ridicule que se livraient STistes et Amigaïstes. Autant le dire, l'article était toujours écrit par une seule et même personne!

PPS à Jedi : je sais je pollue, mais c'est pour la bonne cause! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.