Lefangs Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, j'espère qu'il y a un fan de rpg qui va passer dans le coin lol mon problème est tout bete je suis au debut du jeu quand Doug me remet le Bateau après que j'ai gagné mon premier combat à la tour des sages, ou se trouve le baetau ? je ne le vois nulle part... par ailleur ou se trouve la maison de Sion ? car j'ai fais toutes les maisons du village de Vad et je ne la trouve pas non plus... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangs Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 à c'est bon j'ai réussit à trouver pour le canoe par contre pour la maison natale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 à c'est bon j'ai réussit à trouver pour le canoe par contre pour la maison natale... Si tu n'est pas anglophobe (je ne te demande pas non plus d'être anglophile ), tu peux aller faire un tour sur GameFAQs : http://www.gamefaqs.com/ (on ne le répétera jamais assez). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangs Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés