Aller au contenu

Leisure Suit Larry 7 : Drague En Haute Mer


Messages recommandés

Bon ben voilà tout est dans le titre :) , bon download, selon le site la version est en français et tourne nickel sous XP. Depuis le temps que j'en entend parler je vais y jeter un coup d'oeil!!

Je l´ai telecharge la semaine derniere et c´est vrai que ca marche sous XP !class:

M´enfin apres quelques manips pour l´installation car l´assistant d´installation Sierra ne se lance pas sous XP (enfin pas visible) ! Il faut modifier le theme visuel d`XP au prealable et prendre Windows Classique ! ;)

Apres plus de probleme !

En plein ecran, par contre c´est un peu pixellise ! :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé le jeu sur FKS y'a quelques temps, qu'il est bon, qu'il est bon ! /me Le réinstalle

Je l´ai telecharge la semaine derniere et c´est vrai que ca marche sous XP !class:

M´enfin apres quelques manips pour l´installation car l´assistant d´installation Sierra ne se lance pas sous XP (enfin pas visible) ! Il faut modifier le theme visuel d`XP au prealable et prendre Windows Classique ! ;)

Apres plus de probleme !

En plein ecran, par contre c´est un peu pixellise ! :)

:hm: J'ai un theme style "MacOS X" et le jeu marche sans problème... Je vois mal ce que modifier le theme d'XP peu faire, c'est jamais qu'une "skins"...

Ensuite si c'est un peu pixelisé, c'est peu être que t'a un LCD avec une résolution au moin aussi haute que 1024x768 et que le jeu tourne en 640x480 ? :lol: Ca fesais ça sur le portable a mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé le jeu sur FKS y'a quelques temps, qu'il est bon, qu'il est bon ! /me Le réinstalle

:) J'ai un theme style "MacOS X" et le jeu marche sans problème... Je vois mal ce que modifier le theme d'XP peu faire, c'est jamais qu'une "skins"...

Ensuite si c'est un peu pixelisé, c'est peu être que t'a un LCD avec une résolution au moin aussi haute que 1024x768 et que le jeu tourne en 640x480 ? :P Ca fesais ça sur le portable a mon père.

Faut pas chercher a comprendre sous XP mais avec cette astuce ca marche !

Je l´avais lu sur le forum de JeuxVideo.com !

:fou:

Non, mais je l´ai mis en compatibilite Win 95 ou 98 (je ne sais plus !) et 640x480 mais ca doit etre que je ne suis plus habitue aux vieux jeux ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du 02/01/2006 sur LTF :

Petit message pour ceux qui se posent la question pourquoi le téléchargement des jeux est extrémement long; en effet, certains petits malins "leechent" nos liens des jeux et saturent par conséquent notre serveur.

LTF n'est pas seulement touchés, mais l'ensemble du réseau, (magazines, manuels et vidéos sont les principales victimes avec LTF); c'est pourquoi vous avez vus naitre un système de protection par mot de passe sur l'intégralité du site, système qui seras simplifié afin d'etre moins rébarbatif qu'actuellement et qui seras etendu sur le réseau.

Neammoins, ils existent encore des failles permettant d'outrepasser la protection et c'est pourquoi nous avons arrêter d'uploader des jeux...

Par conséquent, nous réalisons des modifications conjointement avec notre hébergeur sur le serveur afin de retrouver une bande passante décente.

Dés que tout seras revenus à la normale, nous vous aviserons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fluctuant, car hier soir vers 20h30, en voyant le post de Yahiko..., je suis allé essayer, ça a fonctionné à 300Kb/s (taux que j'ai calculé, pas en me fiant à l'affichage de FireFox, non fiable).

En plus, le téléchargement s'est fait automatiquement, sans qu'on me demande les identifiants mis à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers IMG, CDD, CUE et SUB sont l'ensemble d'une image créée par CloneCD. Tu peux la monter avec Daemon tool en chargeant le .cue.

Ok merci je vais essayer :o

Edit: J'ai foiré avec Deamon Tool, alors j'ai DL CloneCD et gravé un disque qui fonctionne impec. Merci :vicieux:

Y aurait-il un logiciel de gravure libre qui prenne en compte tout ses formats? Nero ou CloneCD je ne suis pas fan...

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais essayer :blink:

Edit: J'ai foiré avec Deamon Tool, alors j'ai DL CloneCD et gravé un disque qui fonctionne impec. Merci :)

Y aurait-il un logiciel de gravure libre qui prenne en compte tout ses formats? Nero ou CloneCD je ne suis pas fan...

Ca avait marché chez moi pourtant avec Daemon Tool !!!? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait marché chez moi pourtant avec Daemon Tool !!!? ^^

Ca me fait penser que quand j'ai installé la version 4 (la toute dernière), ça m'a posé de gros problèmes (à cause d'une sombre histoire de débogueur). Quelqu'un d'autre a eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un noob dans l’utilisation de ce prog et que je n’ai aucune patience je suis passé rapidement à autre chose :)

J'avais fait un tuto sur la version 3.x, c'est un peu pourri mais j'était jeuuune ^^ (enfin.... Juin 2004). C'est la : http://membres.lycos.fr/yahiko012000/tuto/...emon/index.html, je sais pas si c'est valable pour la 4 (pas essayé), j'utilise aussi Alcohol.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.