Powanono Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 offrons un éventail à la fois technique et culturel sur des jeux qui ont bercé votre enfance "bercé" ne prendrait pas un "s" ? Je suis pas super bon en ortho' mais je pense que si . Sinon comme on dit chez moi : "autant pour moi!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Non, pas de "s" car c'est après le verbe avoir (seule exception, si le COD est situé avant le verbe avoir mais ce n'est pas le cas ici) Elgaern en mode traducteur de mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Logiquement, il n'y a pas d'accord avec le verbe avoir. Maintenant, il s'agit peut-être d'une exception Tiens, je me suis fait prendre de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) Bon bah j'ai dis une connerie . Autant pour moi et je retourne me planquer -->[] Modifié le 4 janvier 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Logiquement, il n'y a pas d'accord avec le verbe avoir. Maintenant, il s'agit peut-être d'une exception Tiens, je me suis fait prendre de vitesse Comme l'a dit Elgaern, le participé passé après l'auxiliare "avoir" ne s'accorde pas avec le sujet. Il se décline seulement en fonction du genre et du nombre du COD, si ce dernier est placé avant l'auxiliaire.Exemple: Powanono a dit une connerie. Mais, la connerie qu'il a dite, beaucoup de gens la font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est pas parce qu'on ne comprends pas Kékidi que c'est un manchot en français, le matou des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Powanono a loupé une occasion de se taire Powanono a dit une connerie. Mais, la connerie qu'il a dite, beaucoup de gens la font. Bon bah ça me rassure un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Comme l'a dit Elgaern, le participé passé après l'auxiliare "avoir" ne s'accorde pas avec le sujet. Il se décline seulement en fonction du genre et du nombre du COD, si ce dernier est placé avant l'auxiliaire.Exemple: Powanono a dit une connerie. Mais, la connerie qu'il a dite, beaucoup de gens la font. C'est clair qu'il n'y a pas de quoi fouetter un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Zanglar Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 De plus on dit pas autant pour moi mais au temps pour moi décidément tu devrais ressortir ton Bescherel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 De plus on dit pas autant pour moi mais au temps pour moi décidément tu devrais ressortir ton Bescherel Bescherelle ! Tu devrais également le ressortir car tu n'as pas l'air très ami avec la ponctuation. (C'est bon ? On a fini les remarques à deux balles sur un sujet de plus de trois mois ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Bescherelle !Tu devrais également le ressortir car tu n'as pas l'air très ami avec la ponctuation. (C'est bon ? On a fini les remarques à deux balles sur un sujet de plus de trois mois ?) Hum en parlant le Bescherelle, j'ai un super p'tit prog conjug.exe, qui me sauve souvent la mise dans de nombreux courriers, si ça interesse quelqu'un mince les .EXE ne passent pas en pièce jointe Modifié le 4 mai 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mince les .EXE ne passent pas en pièce jointe Et bien, compresse le en .zip. Fais également attention à la taille du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 De plus on dit pas autant pour moi mais au temps pour moi décidément tu devrais ressortir ton Bescherel C'est faux : les deux existent.De toute façon, je m'en fous, je déteste cette expression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés