Final fantasy Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 vous dites tous vos idée moi j'en ai déja une il n'y a pas de simulateur Game cube c'est béte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 plutot de dire c bete reflechis un peu pk On a deja du mal a faire tourner la N64 alors les consoles 128bits actuelles c'est carrement impossible pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 C'est décidément un classique sur Emunova : l'inexistence d'émulateur Game Cube! Non sérieusement, quand on voit l'architecture de la GC, il faut bien se faire à l'idée qu'il n'y a pas, dans le grand public, de PC suffisamment puissants pour l'émuler à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 c dommage d'ailleurs! Mais j'ai deja une cube! Rien a foutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ce que j'aimerai bien voir apparaitre au niveau des émulateurs (c'était la question, non?) : - le support des SPC-1 et SPC-2 dans ZSNES pour que Dungeon Master marche (ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas parlé! ) - Le support des CPU Power PC dans WinUAE (ce qui mérite à peu près la même remarque que pour la GameCube!). Donc, plus réaliste, le support des CPU 68060! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Pkoi il marhc epas au fait le dungeon master? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Dungeon Master est une cartouche équipée d'une puce spécifique (le SPC-1) pour l'affichage. Mais cette puce n'est gérée par aucun émulateur pour le moment. Les auteurs des émulateurs manquent de doc à propos de cette puce et apparemment, son fonctionnement est très compliqué. On espère que la prochaine version de ZSNES apportera une solution! Dans les faits, Dungeon Master démarre correctement mais quand on lance une nouvelle partie, l'image de l'écran de jeu est brouillée ou ne s'affiche pas. Les menus par contre apparaissent correctement et le jeu semble s'exécuter correctement, mis à part le dit problème d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 oki doki sir! Ce que tu peux etre chi chi just epour le menu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 On diré que ta mal lu C'est le menu qui s'affiche sans pb le reste couille a laffichage mais le jeu continue de s'executer bien que l'afficahege soit mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 RoM a bien compris : tout est ok dans le jeu sauf la fenêtre dans laquelle s'affiche l'action! C'est un peu comme si on jouait en aveugle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés