Aller au contenu

Conseils Rpg Snes


Messages recommandés

Bonsoir à tous

Ouais, j'y jeterai un oeil vu que j'ai adoré Chrono Trigger vraiment exeptionnel ce jeu, c'est vraiment le meilleur RPG pour moi, sinon Chrono Cross est aussi bien que celui ci d'après vous ? ou bien Radical Dreamer est mieu ? Sinon que pensez vous de Dragon Quest VI ?

j'hésite entre Rudora No Hibou et Dragon Quest VI, désolé d'etre aussi emmerdant lol mais bon j'ai envie de faire le bon choix du premier coup

merci encore d'avance

Dragon Quest VI est vraiment dur. Faut vraiment aimer faire des XP pour pouvoir bien en profiter.

Il y a tellement de rpg que j'ai pas fait, c'est décidé après mes exams je m'y mets ^^

(Il y en à beaucoup que j'ai essayé juste quelques minutes pour voir )

:) hein ? Dans ChronoTrigger le héros ne parle pas ? J'avais jamais remarqué :lol:,

pourtant j'ai joué jusqu'au dernier boss (et une seconde fois ou j'ai refait les 2/3 du jeux)

Mais à bien y repenser je n'ai aucun souvenir ou Chrono parle :hm:

Remarque il est telement charismatique

lol j'suis vrailment pas observateur

*je vais encore me faire charier*

Pourquoi il n'est est pas en gras son titre à lui ;)

Dans Chrono Cross c'est pareil. D'ailleurs

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

dans la scène ou Yamaneko prend la peau de Serge ça ma frapé de le voir parler pour la première fois depuis le début du jeu.

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Invité
Salut j'aimerai savoir : que me conseillez vous entre :

- Bahamut Lagoon

- Dragon Quest V

- Breath Of Fire II

- autres rpg snes ( sauf Chrono Trigger, Mana, et FF )

merci d'avance :)

Secret of Evermore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le veulent, il existe aussi une traduction 'Babelfishée', totalement horrible (mais on comprendra certains passages :lol:), qui était sortie un 1er avril... *ahem*

Très mauvais souvenir et injouable, je me rapelle j'étais trop content de l'avoir dénichée cte version (rapelle toi je t'en avais de suite parler par MP).

Un conseil : si tu as aimé chrono trigger, tu aimeras chrono cross.

avantages: graphismes aboutis et cinematiques grandioses (jeu ps1)

musiques magnifiques (le overworld theme reprend les notes du main theme de CT)

deux mondes paralleles , 45 persos jouables...

inconvenients: jeu court, certains persos peux charismatiques.

sinon pour DQVI, en effet, tu demarres avec le heros (avec une coupe de cheveux bleus façon DBZ, merci Akira Toriyama pour le charadesign) et SEUL contre parfois des groupes de 3 monstres. Faut faire quelques heures de level up. Une fois sur la carte du monde si tu te paumes t'es mort. Seuls les guru dans les églises dans les villes te soignent.et surtout permettent de savegarder.... Dur dur. Autant j'ai jamais perdu un combat aleatoire dans aucun FF passé le 6 (car avant le 7 c'etait un poil plus chaud) autant dragon quest est assez hardu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.