Lefangs Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut à tous, celon vous quel est le jeu qui vaut le plus le coup entre BOF I sur GBA et BOF II sur SNES et pourquoi ? je sais que le 2 est meilleur mais bon il est moins beau sur SNES ect sinon existe t'il une traduction de BOF II sur GBA ? merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut à tous, celon vous quel est le jeu qui vaut le plus le coup entre BOF I sur GBA et BOF II sur SNES et pourquoi ? je sais que le 2 est meilleur mais bon il est moins beau sur SNES ect sinon existe t'il une traduction de BOF II sur GBA ?merci d'avance de votre aide En général, les rééditions apportent des améliorations sur plusieurs points de vue : musiques, quêtes annexes, graphismes, etc. Donc, je conseillerais le II sur GBA bien que je sois un inconditionnel de la version Super NES (c'est sur cette machine que je l'ai terminé en premier - je n'y ai pas beaucoup joué sur GBA). Et puis, en émulation, il est bien plus sympa de jouer à une version Super NES avec des moteurs qui affinent les graphismes : ça donne un coup de jeune au jeu En ce qui concerne la traduction : non, il n'en esiste pas à ce jour. Je crois que Terminus Traduction a lancé ce projet il y a bien longtemps et, depuis, plus de nouvelles. Tu devras te contenter de la version US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangs Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, dommage... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, dommage...merci Par contre, il existe des traductions Fr des versions Super NES : - Terminus Traduction pour Breath of Fire - Final Translation pour Breath of Fire II (il existe une trèèèèèèèès vieille traduction faite par Lag, un ancien du monde de la traduction Fr - je conseille cette de FT qui a été mise à jour il y a un peu plus d'un an). <pub> Ou trouvez ces patchs ? Regarde ma signature </pub> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangs Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 merci beaucoup ! genial ton site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés