RoM251 Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Eh bien voila je voulais vous dire merci pour veda car a ma grande surprise cela m'a aidé pour le sujet de redaction du brevet le sujet était de faire une crtique de texte or avec l'entrenement sur veda pour les jeux videos cela m'a grandement servi donc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ca alors, si je m'attendai à ce que Veda devienne un outil pédagogique! Tant mieux, tant mieux! J'espère que le Français s'est bien passé aujourd'hui. Bonne chance demain pour les autres matières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Ouais ca m'a aussi surpris bon ben moi je vais y aller là. Ce matin maths et cet apres midi HG vivement ce soir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 c koi l'HG? Et ya encore combien de dates pour le bac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Pour HG ca veut dire Histoire Géeogrqphie quand au bac j'en sait rien, je sais qu'il y a une epreuve d'oral en francais mais sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Le bac se prolonge jusqu'au tout début du mois de Juillet, à cause de la session de rattrapage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 oki doki! Thx everybody! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés