Spacewolf1 Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Incroyable, alors que l'arrêt de fabrication de la Dreamcast date d'il y a plus d'un an et que Sega en personne ne sort plus aucun jeu dessus, le jeu d'arcade Border Down de G-rev (G-Darius, RayForce) vient d'être annoncé sur cette dernière. Fans de shoot'em up, réjouissez-vous car, après un inoubliable Ikaruga, voilà une nouvelle occasion de resortir votre Dreamcast. La sortie du jeu est prévue pour le 25 septembre au Japon (50€ pour la version normale, 65€ pour la limitée fourni avec l'OST du jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ouah!!!! Ta pas des screens?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neqkk Posté(e) le 13 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Apparemment c'est une daube :/ Mais bon, pourquoi lacher ikaruga pour un autre, me dites pas que vous en êtes arrivé au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 J'ai fini Ikaruga au bout de 6h30 de jeu environ ... Il a beau être difficile, ça reste un shoot et la meilleur méthode pour finir un shoot est de l'apprendre par coeur. Maintenant, je sait où et quand sortent les ennemis, ainsi que leur couleur. Résultat, je les enchaine à une vitesse pas possible avec des chaines de combos pas croyable !!! Par contre, Mars Matrix lui est quasi impossible temps que tu n'as pas débloqué le free play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés