Aller au contenu

Neogeo Sur Psp


Invité alex310375

Messages recommandés

Invité alex310375

Bonjour bah voila g trouvé un emulateur neogeo qui s'installe sur psp donc je l'ai installé : jusque la tout va bien !

ensuite g telechargé sur votre site le jeu "metal slug" : jusque la tout va bien !

G mis la rom dans le dossier "neogeo" (la rom n'est pas dézippé") : jusque la tout va bien !

Une fois la console en route , je vais sur mon emulateur , je vois bien le jeu mais qd je veux le lancer un message me dit qu'il vaut mieux "dézipper" le jeu car ds le cas contraire il tournerait au ralenti ! donc j'essaye qd meme de le lancer tel qu'il est mais la pas moyen il me dit "dezipper le jeu et réessayer !"

Ok alors à la place de la rom zippée je met les fichiers dézippés (qui ont une extension bin" ) et je recommence l'operation , et la plus rien a croire que l'emulateur reconnait le zip mais pas le bin !!

S'il vous plait aidez moi expliquez moi comment installer les roms avec cet emulateur , pour votre information l'emulateur neo geo pour psp s'appelle "neocdpsp" je l'ai découvert ds un bouquin et ceux qui l'ont testés disent qu'ils fonctionne tres bien mais ils n'expliquent que la moitié des choses du genre ou il faut mettre l'emulateur mais pas ou il faut mettre les roms !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
slt g lemulateur snes9XTYL sur ma psp mè pa moyen de trouver commen on met un jeu dessus alors svp aider moi dite moi commen fair?merci

On peut faire marcher les emulateurs sur les PSP 2.01 et plus (2.5 et 2.6) en utilisant la faille "tiff" de GTA. Le loader est conçu par Fanjita (www.fanjita.org), toutes les manip sont expliquées. La dernière version du loader permet de faire tout fonctionner (un peu lent quand même) quasiment TOUS les émulateurs (snes, genesis, nes, gba, neogeoCD...) sur PSP.

Ensuite je suis interessé si il y a un émulateur néogéo non CD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.