Aller au contenu

Grigri Probleme De Son


Invité Invité_Warlord

Messages recommandés

Invité Invité_Warlord

J ai un prob;eme de son sous L emulateur de Saturn GRIGRI

Des le demarage il me met un message d erreur : this machine has hardware with no DirectSound support, because of that performance will suffer drastically. Consider contacting the hardware manufacturer and asking for an updated driver.

Pourtant c est ce que j ai fait j ai telecharger la derniere version du pilote de ma carte son (soundmax integrated digital sound) mais toujours rien ^^

En fait sous Shining Force 3 le son (surtout la musique) est assez bizarre... des fois horrible a entendre puis je etend pas tous les sons (genre le ding quand on bouge d une icone a l autre sur le menu principal du jeu pour charger une partie...) C est ennervant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info tu le trouvera sur le site de microsoft : Windows update ^^

Ben j ai fais l update... mais ca change rien...

Dois je peut etre le desinstaller completement puis le reinstaller? Enfin j ai essayer mais je trouve pas comment desinstaller tout le direct X pour le reinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j ai fais l update... mais ca change rien...

Dois je peut etre le desinstaller completement puis le reinstaller? Enfin j ai essayer mais je trouve pas comment desinstaller tout le direct X pour le reinstaller...

Direct X ne se désinstalle pas car une fois installé il fait partie intégrante de windows. Pour info le dernierre version est la 9.0c

Sinon tu fait demarrer => exécuter et tu tapes "dxdiag" puis tu clique su OK. Une fenêtre de diagnostic devrait s'ouvrir. Fait tous les tests "Direct draw" et "Direct sound". Si ça change rien, ta carte son est peut etre pas compatible avec Direct X mais j'en doute. Il est vieux ton PC ? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct X ne se désinstalle pas car une fois installé il fait partie intégrante de windows. Pour info le dernierre version est la 9.0c

Sinon tu fait demarrer => exécuter et tu tapes "dxdiag" puis tu clique su OK. Une fenêtre de diagnostic devrait s'ouvrir. Fait tous les tests "Direct draw" et "Direct sound". Si ça change rien, ta carte son est peut etre pas compatible avec Direct X mais j'en doute. Il est vieux ton PC ? :lol:

Ben franchement non j ai un P4 2.4 Ghz 512 RAM (Un compaq evo) et ma carte son est une Soundmax integrated digital sound. Et j ai jamais eu ce type de probleme... et tous mes pilotes sont mis a jour (a partir du site officiel de Compaq).

:-/ ma carte son est juste pas compatible avec Grigri c est tout je pense... et me semble t il elle prend en charge le DirectSound...

Tous les tests Dirext X sont ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.