The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Voilà, je me demandais s'il était possible : - quand on joue seul - quand on n'a pas la possibilité de saisir des codes GameShark ou Action Replay - et pas sur émulateur de débloquer le foutu dernier palais dans A link to the Past ? On est censé y rentrer quand on est un vrai héro (quand on a fini le jeu en normal et en Four Swords) mais y'a pas une autre ruse pour ce faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Hélas, je ne crois pas que ce soit possible sans avoir fini Four Swords (donc pas en solo). Je n'ai même pas vu de code Action Replay pour celà --> Codes_AR_Zelda_ALTP.txt Modifié le 28 décembre 2005 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Selon GameFAQs, il faut terminer le jeu. Voici le passage qui en parle : Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)The Palace of the Four Sword is a new dungeon that can be found in A Link to the Past. To access it, you must enter the hole in the East wall of the Dark World Pyramid. However, to go past the first room you must have completed the multiplayer game The Four Swords. This will make you a "true hero" and allow you to explore this dungeon. If you can't find any friends to play The Four Swords with, but you have the Visual Boy Advance GBA emulator, you can enter the Palace using a code. The code, first provided by MetalKoola, is specific to the emulator, so you can't use it with GameShark or Action Replay. The code is 030038F0:20. Go into the Palace and activate the code, then immediately deactivate it. Link will turn invisible. Now just walk up to the next room, and Link will reappear, allowing you to explore the dungeon freely. If you can access the Palace of the Four Sword, it's advisable that you have the maximum amount of Hearts you can get first. The Palace features many puzzles that may have you wondering for a while, but most important, amazingly powerful bosses defend its treasures. If you want to visit this place, be sure to bring a lot of Red Potions, or four Fairies to revive yourself if something goes wrong. Also note that you need a lot of special items to complete the Palace - the Hookshot, the Flippers, the Cane of Somaria, the Magic Hammer, and the Fire Rod. Having the Magic Cape or (better) the Cane of Byrna is strongly recommended. And of course, bring the most powerful Sword you can find. Modifié le 28 décembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bravo! Il faudra essayer, par contre c'est bien sur émulateur et ma sauvegarde finale est sur la cartouche. donc -> Jeu à recommencer en émulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bravo! Il faudra essayer, par contre c'est bien sur émulateur et ma sauvegarde finale est sur la cartouche. donc -> Jeu à recommencer en émulation. Moi j'ai fini four sword en émulation et ALTTP sur super ! Je crois que tout le monde est dans la même galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Selon GameFAQs, il faut terminer le jeu. Voici le passage qui en parle : Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)The Palace of the Four Sword is a new dungeon that can be found in A Link to the Past. To access it, you must enter the hole in the East wall of the Dark World Pyramid. However, to go past the first room you must have completed the multiplayer game The Four Swords. This will make you a "true hero" and allow you to explore this dungeon. If you can't find any friends to play The Four Swords with, but you have the Visual Boy Advance GBA emulator, you can enter the Palace using a code. The code, first provided by MetalKoola, is specific to the emulator, so you can't use it with GameShark or Action Replay. The code is 030038F0:20. Go into the Palace and activate the code, then immediately deactivate it. Link will turn invisible. Now just walk up to the next room, and Link will reappear, allowing you to explore the dungeon freely. If you can access the Palace of the Four Sword, it's advisable that you have the maximum amount of Hearts you can get first. The Palace features many puzzles that may have you wondering for a while, but most important, amazingly powerful bosses defend its treasures. If you want to visit this place, be sure to bring a lot of Red Potions, or four Fairies to revive yourself if something goes wrong. Also note that you need a lot of special items to complete the Palace - the Hookshot, the Flippers, the Cane of Somaria, the Magic Hammer, and the Fire Rod. Having the Magic Cape or (better) the Cane of Byrna is strongly recommended. And of course, bring the most powerful Sword you can find. Il faut finir le mode Four Swords oui mais ce mode se joue obligatoirement à au moins 2 joueurs en même temps via le câble Link ! Et je ne connais personne qui a le jeu :/ penses-tu ça ne me poserait pas problème sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il est pas jouable sur la net avec VBA ou rascal-boy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ha ha ha ! Ca c'est bien nintendo ça : devoir posséder une gc, une gba, une DS, une g&w et tout et tout et les lier tous ensemble pour débloquer des trucs, de sorte que si on achète un jeu seul, on peut même pas en profiter en entier. Histoire d'encourager à acheter toute la gamme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Ha ha ha ! Ca c'est bien nintendo ça : devoir posséder une gc, une gba, une DS, une g&w et tout et tout et les lier tous ensemble pour débloquer des trucs, de sorte que si on achète un jeu seul, on peut même pas en profiter en entier.Histoire d'encourager à acheter toute la gamme... C'est exactement ça et ce n'est pas nouveau, ex:dans les Zelda GameBoy Color (Time, Ages), il y avait une boutique qui n'apparaissait que si on jouait sur la GBA qui venait à peine de sortir. Il y a aussi les interactions entre les Pokemons GBA et GC, et beaucoup d'autres exemples. Mais ils n'ont pas été les seuls à faire ça, souvenons-nous de FF8 PS1 et de la PocketStation. M'enfin, c'est un autre (et vaste) sujet. Modifié le 28 décembre 2005 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est vrai que c'est un pompe fric ce système mais quant on joue a Four sword sur GC avec chacun ça GBA, y a rien de mieux sauf peut etre Halo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés