Aller au contenu

King Of Fighter 2002


zakaria

Messages recommandés

j'ai telecharger king of fighter 2002 et j constaté quil est different de celui que j voulu avant celle des joueur REGALE....

et je l trouver avec mauvais son

j'ai rien compris B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Et en français tu peux nous traduire tes propos avec cohérence et cohésion?

Pour former des propos corrects, il te faut suiver la règle de non-contradiction,de congruence,de répétition et de progression qui établissent la cohésion de tes propos en hiéarchisant une opposition des plans à l'aide des temps selon le type de texte que tu veux mettre en oeuvre.C'est pourtant clair!

Ah oui,n'oublie pas les reprises anaphoriques de type partielles ou complètes qui sont constantes,linéaires ou éclatés ainsi que les connecteurs de texte ou de phrase.Mais tout cela dépend bien sur si tu es attaché à une grammaire traditionnelle ou structurée car cela nécessite une réinterprétation de la procédure normative à laquelle tu ne manqueras pas de nous faire part!

Voilà à toi de jouer B)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque le bios neogeo disponible en iso ici : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/neogeo.htm

Sinon, en langage sms, ça donne ça :

gtlcharg kingkongfaïteurz 6458ég con çtaté kilé 10féran 2 clui ke gvoulu avanSELL dé joueur délis....

é je l trou vé avec mové son

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger king of fighter 2002 et j constaté quil est different de celui que j voulu avant celle des joueur REGALE....

et je l trouver avec mauvais son

Si, comme je le comprend tu as un problème de son dans KOF2002, si tu utilise nébula, c'est peut êtres normal.

J'ai eu le même problème. Essaie avec Kawaks et ça marchera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire: utilise plutot neo geo ! je viens de telecharger le kof 2002 et je l'ai teste ça marche a 100%

et j te parle pas des performances sonores et graphiques un paradis alors je te conseille vivement de

telecharger neoragex :dodo:

le bios neogeo.zip

l'emulateur NeoRageX_0.6b_XP.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.