zakaria Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) j'ai telecharger king of fighter 2002 et j constaté quil est different de celui que j voulu avant celle des joueur REGALE.... et je l trouver avec mauvais son Modifié le 23 décembre 2005 par zakaria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 j'ai telecharger king of fighter 2002 et j constaté quil est different de celui que j voulu avant celle des joueur REGALE.... et je l trouver avec mauvais son j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) +1 Et en français tu peux nous traduire tes propos avec cohérence et cohésion? Pour former des propos corrects, il te faut suiver la règle de non-contradiction,de congruence,de répétition et de progression qui établissent la cohésion de tes propos en hiéarchisant une opposition des plans à l'aide des temps selon le type de texte que tu veux mettre en oeuvre.C'est pourtant clair! Ah oui,n'oublie pas les reprises anaphoriques de type partielles ou complètes qui sont constantes,linéaires ou éclatés ainsi que les connecteurs de texte ou de phrase.Mais tout cela dépend bien sur si tu es attaché à une grammaire traditionnelle ou structurée car cela nécessite une réinterprétation de la procédure normative à laquelle tu ne manqueras pas de nous faire part! Voilà à toi de jouer Modifié le 23 décembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arlès Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Trop fort! Merci à tous pour ce pur moment de plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) Il te manque le bios neogeo disponible en iso ici : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/neogeo.htm Sinon, en langage sms, ça donne ça : gtlcharg kingkongfaïteurz 6458ég con çtaté kilé 10féran 2 clui ke gvoulu avanSELL dé joueur délis....é je l trou vé avec mové son Modifié le 23 décembre 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 lol +1 pouyou² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Si ça se trouve, il ne parle pas Français... Un peu d'indulgence quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashour Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 j'ai telecharger king of fighter 2002 et j constaté quil est different de celui que j voulu avant celle des joueur REGALE.... et je l trouver avec mauvais son Si, comme je le comprend tu as un problème de son dans KOF2002, si tu utilise nébula, c'est peut êtres normal. J'ai eu le même problème. Essaie avec Kawaks et ça marchera surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Saisyu KUSANAGI Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 utilise plutot neo geo ! je viens de telecharger le kof 2002 et je l'ai teste ça marche a 100% et j te parle pas des performances sonores et graphiques un paradis alors je te conseille vivement de telecharger neoragex le bios neogeo.zip l'emulateur NeoRageX_0.6b_XP.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Heu, le bios comme l'émulateur que tu proposes sont dejà disponibles sur ce même site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés