leo03 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Cet été, j'ai vu un four à micro-ondes de marque Amstrad. (Et c'est pas une blague !) FAIS VOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Sinon, jedi, tu devrais l'embaucher dans l'équipe, je suis sûr qu'il serait d'un grand secours, peut-être pour faire quelque chose qui serait pratique, comme... tiens, des tutoriaux par exemple ! C'est une bonne idée ça ! Mais ouais ! Pourquoi vous feriez pas des tutoriaux ? MéMe qu'On FeRaiT des TuTos AveC dEs motS!!!voir des phrases!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Cet été, j'ai vu un four à micro-ondes de marque Amstrad. (Et c'est pas une blague !)Sinon, jedi, tu devrais l'embaucher dans l'équipe, je suis sûr qu'il serait d'un grand secours, peut-être pour faire quelque chose qui serait pratique, comme... tiens, des tutoriaux par exemple ! C'est une bonne idée ça ! Mais ouais ! Pourquoi vous feriez pas des tutoriaux ? Comment dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 FAIS VOIR Heureusement que chaos est pas là, il aurait une attaque. http://www.telemax.gr/appliances.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Heureusement que chaos est pas là, il aurait une attaque. http://www.telemax.gr/appliances.html WAAAAA Il me les faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Avec ça en DL sur emunova plus de problème d'emulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 On aura des problèmes d'alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés