Aller au contenu

Comment Jouer A Un Jeux Telecharger Dans Ce Site ?


zakaria

Messages recommandés

Je deviens vieux ou j'ai du mal a comprendre. Entre les personnes qui disent que nous proposons des ISO qui ne figurent pas sur le site et d'autre qui disent que kof2002 et en multiparties je ne comprends rien.

Essayons de débroussailler tout ça?

D'abord, où as-tu téléchargé le jeu : juste là?

Si oui, il ne s'agit pas d'un ISO. De plus, la rom n'est pas en multipartie, elle est bien contenu dans un seul fichier zip nommé kof2002.zip. Pour y jouer, il ne faut pas dézipper le fichier, il faut le placer dans le dossier Roms de tout émulateur (Nebula, Winkawaks, Mame...) et y mettre également le bios neogeo.zip.

Les émulateurs sont ici.

Pour savoir, comment ça marche, il y a des fichiers d'aides:

- Mame32

- Nebula

- NeorageX

- Winkawaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ConcLuSion

Pour jouEr a un Jeux teLechArger dans www.emunova.net il faUt Dabord

- avoir un emulateur dont je vouS propOse celui la #nebula# :

nebula

-apres le telechargement tu obtiendras un fichier zip qu'il faut le glisser dans le doSsier ROM de nebula.

NoTe^^/b]

- si ca nessecite un BIOSS NEOGEO vous pouvait le telecharger ici puis le faire glisser encore dans le dossier ROM : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/neogeo.htm.

s'il y en a plus de question merci de les deposer ici ^^

Modifié par zakaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ConcLuSion

Pour jouEr a un Jeux teLechArger dans www.emunova.net il faUt Dabord

- avoir un emulateur dont je vouS propOse celui la #nebula# :

nebula .

-apres le telechargement tu obtiendras un fichier zip qu'il faut le glisser dans le doSsier ROM de nebula.

NoTe:

- si ca nassecite un BIOSS NEOGEO vous pouvait le telecharger ici puis le faire glisser encore dans le dossier ROM : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/neogeo.htm.

ça manque de screen tout ça , c'est un peu dur à comprendre.... ^^

En tout cas c'est sympas d'aider ROCK ^^:P

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus modrne que vous!

J'ai acheté un Micro-Onde,c'est un tout-en-un m'a dit le vendeur,mais l'écran ne s'allume que quand je tourne le bouton de droite.C'est sympa mais pour graver c'est pas pratique le micro-onde,car il faut des disques CD de 32cm sur le plateau tournant!En ce moment ca marche trop fort car je brule surement mes DVD à trop grande vitesse... B)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus modrne que vous!

J'ai acheté un Micro-Onde,c'est un tout-en-un m'a dit le vendeur,mais l'écran ne s'allume que quand je tourne le bouton de droite.C'est sympa mais pour graver c'est pas pratique le micro-onde,car il faut des disques CD de 32cm sur le plateau tournant.... B)

Toi ça se voit que depuis la Colécovision tu es dépassé par la techno moderne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes tout le monde et à l'année prochaine...je pars en congé!!

n'abusez pas des huitres et du foie gras!! :P

et le foie gras ça ne se met dans un four micro onde!!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes tout le monde et à l'année prochaine...je pars en congé!!

n'abusez pas des huitres et du foie gras!! B)

et le foie gras ça ne se met dans un four micro onde!!

Au contraire abusez du foie gras, des huitres, du saumon, de la dinde,du faisan.....

Tout simplement car vous ne le ferez qu'une fois l'an alors c'est le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus modrne que vous!

J'ai acheté un Micro-Onde,c'est un tout-en-un m'a dit le vendeur,mais l'écran ne s'allume que quand je tourne le bouton de droite.C'est sympa mais pour graver c'est pas pratique le micro-onde,car il faut des disques CD de 32cm sur le plateau tournant!En ce moment ca marche trop fort car je brule surement mes DVD à trop grande vitesse... B)

Cet été, j'ai vu un four à micro-ondes de marque Amstrad. (Et c'est pas une blague !)

Sinon, jedi, tu devrais l'embaucher dans l'équipe, je suis sûr qu'il serait d'un grand secours, peut-être pour faire quelque chose qui serait pratique, comme... tiens, des tutoriaux par exemple ! C'est une bonne idée ça ! Mais ouais ! Pourquoi vous feriez pas des tutoriaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.