zakaria Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) j'ai telecharger king of fighter 2002 et je l'ai trouvé de type iso et diviser en 8 je ne sait pas comment faire pour l'ouvrir , si ca nessecite un emulateur indiquez moi ou je peut le trouve Modifié le 23 décembre 2005 par zakaria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je deviens vieux ou j'ai du mal a comprendre. Entre les personnes qui disent que nous proposons des ISO qui ne figurent pas sur le site et d'autre qui disent que kof2002 et en multiparties je ne comprends rien. Essayons de débroussailler tout ça? D'abord, où as-tu téléchargé le jeu : juste là? Si oui, il ne s'agit pas d'un ISO. De plus, la rom n'est pas en multipartie, elle est bien contenu dans un seul fichier zip nommé kof2002.zip. Pour y jouer, il ne faut pas dézipper le fichier, il faut le placer dans le dossier Roms de tout émulateur (Nebula, Winkawaks, Mame...) et y mettre également le bios neogeo.zip. Les émulateurs sont ici. Pour savoir, comment ça marche, il y a des fichiers d'aides: - Mame32 - Nebula - NeorageX - Winkawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 merci j'ai fait tout ce que tu ma dit mais il me faut le bios neogeo,. esque tu peut me dire ou je peut le trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Regarde ici: http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/neogeo.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) merci razzmatazz, ton truc de bios marche! Modifié le 23 décembre 2005 par zakaria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 nan mais lol quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) ConcLuSion Pour jouEr a un Jeux teLechArger dans www.emunova.net il faUt Dabord - avoir un emulateur dont je vouS propOse celui la #nebula# : nebula -apres le telechargement tu obtiendras un fichier zip qu'il faut le glisser dans le doSsier ROM de nebula. NoTe^^/b] - si ca nessecite un BIOSS NEOGEO vous pouvait le telecharger ici puis le faire glisser encore dans le dossier ROM : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/neogeo.htm. s'il y en a plus de question merci de les deposer ici Modifié le 23 décembre 2005 par zakaria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) ConcLuSionPour jouEr a un Jeux teLechArger dans www.emunova.net il faUt Dabord - avoir un emulateur dont je vouS propOse celui la #nebula# : nebula . -apres le telechargement tu obtiendras un fichier zip qu'il faut le glisser dans le doSsier ROM de nebula. NoTe: - si ca nassecite un BIOSS NEOGEO vous pouvait le telecharger ici puis le faire glisser encore dans le dossier ROM : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/neogeo.htm. ça manque de screen tout ça , c'est un peu dur à comprendre.... En tout cas c'est sympas d'aider ROCK Modifié le 23 décembre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu peUx me ré-éXPlqueR STp ? j'ai PAs tout comPri MOi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu peUx me ré-éXPlqueR STp ? j'ai PAs tout comPri MOi wink.gif Pour cette opération , il faut utiliser la souris Orbi'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est un topic à trolls?Je peux participer? Pourquoi avoir besoin d'un émulateur?Moi je veux juste le jeu pour y jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi je veUx utiliser Mes Roms PSfour dans mon zSneS2X C'est PossIble ZaK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 T'a essayé avec MAME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) Moi je suis plus modrne que vous! J'ai acheté un Micro-Onde,c'est un tout-en-un m'a dit le vendeur,mais l'écran ne s'allume que quand je tourne le bouton de droite.C'est sympa mais pour graver c'est pas pratique le micro-onde,car il faut des disques CD de 32cm sur le plateau tournant!En ce moment ca marche trop fort car je brule surement mes DVD à trop grande vitesse... Modifié le 23 décembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Normal c'est un four atari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi je suis plus modrne que vous!J'ai acheté un Micro-Onde,c'est un tout-en-un m'a dit le vendeur,mais l'écran ne s'allume que quand je tourne le bouton de droite.C'est sympa mais pour graver c'est pas pratique le micro-onde,car il faut des disques CD de 32cm sur le plateau tournant.... Toi ça se voit que depuis la Colécovision tu es dépassé par la techno moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ça se voit BiEn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 T'a RaIsON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonnes fêtes tout le monde et à l'année prochaine...je pars en congé!! n'abusez pas des huitres et du foie gras!! et le foie gras ça ne se met dans un four micro onde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) Merci, bonnes fêtes à toi Modifié le 23 décembre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonnes fêtes tout le monde et à l'année prochaine...je pars en congé!!n'abusez pas des huitres et du foie gras!! et le foie gras ça ne se met dans un four micro onde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonnes fêtes tout le monde et à l'année prochaine...je pars en congé!!n'abusez pas des huitres et du foie gras!! et le foie gras ça ne se met dans un four micro onde!! Au contraire abusez du foie gras, des huitres, du saumon, de la dinde,du faisan..... Tout simplement car vous ne le ferez qu'une fois l'an alors c'est le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi je suis plus modrne que vous!J'ai acheté un Micro-Onde,c'est un tout-en-un m'a dit le vendeur,mais l'écran ne s'allume que quand je tourne le bouton de droite.C'est sympa mais pour graver c'est pas pratique le micro-onde,car il faut des disques CD de 32cm sur le plateau tournant!En ce moment ca marche trop fort car je brule surement mes DVD à trop grande vitesse... Cet été, j'ai vu un four à micro-ondes de marque Amstrad. (Et c'est pas une blague !)Sinon, jedi, tu devrais l'embaucher dans l'équipe, je suis sûr qu'il serait d'un grand secours, peut-être pour faire quelque chose qui serait pratique, comme... tiens, des tutoriaux par exemple ! C'est une bonne idée ça ! Mais ouais ! Pourquoi vous feriez pas des tutoriaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés