Aller au contenu

Le Son Et La Video Rament


projet2501master

Messages recommandés

Salut bon je debute avec epsxe mais j'ai deja un tit problème: :huh:

lorsque je joue a crash bandicoot 3 le jeu rame un peu je jou au ralentit en fait et le son est ralentit aussi si je le met SPUasync et le buffer size vers 300 le son marche bien mais s'arrete toute les 2 secondes avec eternal spu plugin!

Il y a aussi un message d'erreur qui apparait a chaque fois que je veut configurer le son ou la video disant:

Cette application n'a pas pu démarrer car kailleraclient.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

:siffle:

Mon pc est un dell dimension 4600 ,intel pentium 4 CPU 2Go66 ,geforce fx 5200 agp ,512 de ram!

Svp aidez moi!!!

EVITEZ les messages du genre deja posté ou rechercher car dans la recherche j'obtiens comme nom de sujet "probléme" "probleme epsxe" "probleme son" ca fait un paquet de topics! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah commence par lire le tutorial, t'aurais pu résoudre ton problème avec le client Kaillera...

et en SPU Async 300 c'est trop comme taille de buffer....

sinon si t'avais lu le tutorial, t'aurais compris que les saccades du son viennent probablement du fait que tu joues sur un cd? ou alors tu as configuré la vidéo de façon trop gourmande donc ton PC rame avec le son...et puis Crash 3 ne fonctionne pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit que je n'avait pas lu le tuto!!!

J'ai apelé chez toi hier , on m'a tout balancé :siffle:

--->[]okay je sort

T'enerve pas projet2501master ^^ , Rock t'a expliqué ton probléme (il a l'air bourru mais il répond super bien aux questions :huh: ) , where is the problem now?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merlin::delire::delire::class::delire::delire:

OUAI OUAI J'ai changé deux troois optoin en low et ca marche nikel plus de rame le son est nikel c'est plus lent je peut enfin joue a epsxe bon maintenant il me faut dl medievil ghost in the shell crash bandicoot et un bon classique command and conquer vive le nod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.