projet2501master Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut bon je debute avec epsxe mais j'ai deja un tit problème: lorsque je joue a crash bandicoot 3 le jeu rame un peu je jou au ralentit en fait et le son est ralentit aussi si je le met SPUasync et le buffer size vers 300 le son marche bien mais s'arrete toute les 2 secondes avec eternal spu plugin! Il y a aussi un message d'erreur qui apparait a chaque fois que je veut configurer le son ou la video disant: Cette application n'a pas pu démarrer car kailleraclient.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Mon pc est un dell dimension 4600 ,intel pentium 4 CPU 2Go66 ,geforce fx 5200 agp ,512 de ram! Svp aidez moi!!! EVITEZ les messages du genre deja posté ou rechercher car dans la recherche j'obtiens comme nom de sujet "probléme" "probleme epsxe" "probleme son" ca fait un paquet de topics! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 T'a lus le tuto d'epsx? Désolé t'a pas précisé qu'on avait pas le droit de dire ça , je ne pouvais pas m'en empecher --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bah commence par lire le tutorial, t'aurais pu résoudre ton problème avec le client Kaillera... et en SPU Async 300 c'est trop comme taille de buffer.... sinon si t'avais lu le tutorial, t'aurais compris que les saccades du son viennent probablement du fait que tu joues sur un cd? ou alors tu as configuré la vidéo de façon trop gourmande donc ton PC rame avec le son...et puis Crash 3 ne fonctionne pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501master Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben premierement je n'ai pas crash sur cd de plus ce n'etait pas précisé qu'il ne fonctionnait pas bien et pour finir qui a dit que je n'avait pas lu le tuto!!! Je vous l'avait dit je DEBUTE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 qui a dit que je n'avait pas lu le tuto!!! J'ai apelé chez toi hier , on m'a tout balancé --->[]okay je sort T'enerve pas projet2501master , Rock t'a expliqué ton probléme (il a l'air bourru mais il répond super bien aux questions ) , where is the problem now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501master Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 OUAI OUAI J'ai changé deux troois optoin en low et ca marche nikel plus de rame le son est nikel c'est plus lent je peut enfin joue a epsxe bon maintenant il me faut dl medievil ghost in the shell crash bandicoot et un bon classique command and conquer vive le nod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 et un bon classique command and conquer vive le nod! et pourquoi le prendre sur psx alors qu'il existe sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés