Invité stellar heaven Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Euh voilà c'était un jeu d'arcade avec un personnage rond et plat rouge qui se la jouait un peu. SVP aidez-moi à le retrouver je désespère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Cool spot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Et c'était plutôt sur Megadrive, pas Saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Il est également sorti sur Saturn en 3D isométrique. Justement le jeu était comment? 2D habituelle des jeux de plates-formes? 3D isométrique? 3D polygonale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je me rapelle plus trop des détails, j'était relativement jeune mais ce personnage m'avais assez marqué. Merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Est ce que c'etait pas lui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Y a un test de Cool Spot dans le Projet Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Autant pour moi je profite de la remarque de Powanono pour vous demander si on doit dire: -autant pour moi ou -au temps pour moi (qu'on retrouve souvent ecrit comme ca) La 1er version me semble plus correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Quand c'est relatif à une erreur qu'on a fait, on doit dire "au temps pour moi'. C'est une vieille expression du XIX°s, d'origine militaire. "Autant pour moi" est utilisé quand on veut signifier qu'on fait le même choix que la personne qui s'est exprimée auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Si on a un doute, il suffit d'écrire "Otanpourmoa". C'est plus à la mode et tout le monde est content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Si on a un doute, il suffit d'écrire "Otanpourmoa".C'est plus à la mode et tout le monde est content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Quand c'est relatif à une erreur qu'on a fait, on doit dire "au temps pour moi'. C'est une vieille expression du XIX°s, d'origine militaire."Autant pour moi" est utilisé quand on veut signifier qu'on fait le même choix que la personne qui s'est exprimée auparavant. http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Quand c'est relatif à une erreur qu'on a fait, on doit dire "au temps pour moi'. C'est une vieille expression du XIX°s, d'origine militaire."Autant pour moi" est utilisé quand on veut signifier qu'on fait le même choix que la personne qui s'est exprimée auparavant. Quelle culture ! Tu veut tous nous faire passer pour des abrutits profonds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu veut tous nous faire passer pour des abrutits profonds ? En ai-je besoin? ----->---->----->[ ]------>(PANG)----->(PANG)----> (/me s'enfuit tellement vite que la barre du son est franchie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ----->---->----->[ ]------>(PANG)----->(PANG)----> (/me s'enfuit tellement vite que la barre du son est franchie) La barre du son??? Qu'est-ce donc? Le MUR du son plutôt. Et c'est nous qui passons théoriquement pour des zabrutis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés