Aller au contenu

Jeu Soldat


ness62

Messages recommandés

Salut a tous ,

Mercredi Soir au environ de 21h00 se déroulera le plus grand combat du siècle .Avis aux amateurs .Venez rejoindre les stars de Soldat et participer a l'effrondrement du monde ATARISTE et AMSTRADISTE .

Messieurs Ness offre sa participation et cela va être votre plus grand cauchemar .

Les combattants en liste

Bibi

Orbital

Pouyou

Ness

------------------

Si pour des raisons exceptionnelles le combat ne peut avoir lieu ,l'information sera donnée ici même .

ARf pas de chance je suis en forme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'ets une simulation d'entrainement : les atardistes sont les mannequins, pendant que les amigaistes (l'élite o_O ) s'entraine dessus. Quand aux cpcistes...ont en à jamais vu encore :lol: .

Bref, c'est de bonne guerre et on s'éclate super bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'ets une simulation d'entrainement : les atardistes sont les mannequins, pendant que les amigaistes (l'élite B) ) s'entraine dessus.
Il dit ça et il est aussi amigaiste que l'abbé Pierre et soeur Emmanuelle roulent en Mercedes ! :gerbe: (Et encore, en ce qui concerne l'abbé Pierre et soeur Emmanuelle, j'en sais rien, remarquez... :lol: )
Quand aux cpcistes...ont en à jamais vu encore :huh: .
Les cpcistes, c'est comme le yéti, le bigfoot, le monstre du Loch Ness (non Ness, rien à voir avec toi, quoique...), les martiens, le cerveau d'Orbital : on sait pas ci ça existe vraiment en fait... C'est peut-être qu'une légende... o_O
Bref, c'est de bonne guerre et on s'éclate super bien :)
Surtout quand y a plein de monde ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et avant le combat on se renifle comme des chiens ,seulement voila y a toujours un dominant et c le plus vieux CAD moi .C'est un moment de détente sauf pour les ataristes comme M. Death ,quoique c'est un fin soldat , il a peur de rien ,toujours devant et pret a servir sa patrie ,c'est pour çà qu'il s'en prend plein la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Orbi, tellement perdu dans la vie qu'il se cherche une famille d'appartenance, un groupe auquel il pourrait se rattacher pour avoir l'impression d'exister... :lol: Mais même des amigaïstes ne voudraient pas de toi voyons ! :lol:

La partie d'avant, je crois que c'est plutôt toi qui en a fait une indigestion, de grenades * ! :gerbe: Bon apétit Orbi, j'espère que je t'aurai fait passer l'envie de voir encore cette arme dans le jeu. :D

o_O:D:gerbe::huh:B):)

*et quelques roquettes aussi

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? oui juste pour la 1eme partie quand j'était avec Death et qu'il avait quelque problème à cause du jeu, mais après... tu as la mémoire bien séléctive pouyou :D dois je te rapeller les scores tel que 9 : 1 quand je jouais avce bibi ? :) même death n'a pas voulu de toi ;)

de toute façon nous allons regler ça a UT et on reglera ça aussi quand Ness sera là héhéh :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as la mémoire bien sélective ! :diable:

Le 9 - 1, c'était la fois où j'essayais encore de jouer "normalement" en variant les armes là où vous tous, bande de noobs, vous vous précipitiez sur le lance grenade qui est globalement supérieur aux autres armes en mode normal. J'en ai pas vu un seul prendre autre chose, comme par hasard. Alors à force, quand tu te fais zigouiller 10 fois sans faire un kill parce que tout le monde cherche la facilité, et bien toi aussi, tu te dis dis "bah puisque c'est comme ça, on va bien voir, je vais faire pareil" et hop ! O magie ! Le score s'en ressent ! ;)

Vous voulez pas jouer en mode réaliste, alors c'est sûr : le jeu devient un match de lance grenade uniquement, et ceux qui veulent tester autre chose ont un score moindre, et donc du coup, on a l'impression qu'ils jouent moins bien, mais que nenni ! Je te mets au défi de prendre autre chose en mode réaliste. Ah mais non ! Quand je mets le mode réaliste, tout le monde pleurniche, parce que le mode réaliste "c'est trop nul" (sous entendu vous tenez pas 10 sec avec votre lance gre face à quelqu'un qui joue correctement). Alors, hein ? Qui c'est qui est mauvais ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez le se discréditer le bougre :);):diable: !!!

Je n'a iperdu que la foit ou tu jouais avec bibi (qui devient drolement bon !!)

Le mode réaliste j'aime pas car la moindre chute c'est la mort, c'est chiant, c'est tout ;)

PS: le lance grenade je le prend pour m'améliorer à la visée, mais mon arme favorites c'ets le snipe, mais bon avec pouyou si je le prend je vais passer pour un campeur :D

Si tu veux jouer en mode réaliste.. je veux bien finalement, après tout à part m'améliorer je ne risque pas grand chose :P Par contre pour death et bibi je sais pas si ils seront d'accord eux

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons donc, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!! :D:P;)

Je n'a iperdu que la foit ou tu jouais avec bibi (qui devient drolement bon !!)
Tu veux dire que tu n'as perdu que la fois où j'ai choisi exceptionnellement de prendre le lance gre.
Le mode réaliste j'aime pas car la moindre chute c'est la mort, c'est chiant, c'est tout
Bah oui, c'est bien ce que je dis : t'es nul ! Tu sais même pas gérer une simple chute ! :)

De toute façon, ma réputation n'est plus à faire depuis que j'ai géré à moi tout seul 2 amigawares et un cpciste unis contre moi dans un espace clos ! ;)

(Et d'ailleurs on l'a plus revu le cpciste :hm: )

Enfin bref, si vous voulez vérifier tout ça par vous mêmes, viendez mercredi soir. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , la fois ou death était en train de huiler don lance grenade ;)

rie nà voir, c'est a vomir, carça ote du fun :diable: maintenant je te comprend de voulior dire otut ceci, ça te fait une excuse pour etre mauvais comme ça :D

il à gagner uen fois le pouyou il se sent plus :P

ta réputation n'est plus à faire oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah verdict, après quelques problèmes de serveur de moi puis de death, on en est finalement restés là. Pas très concluant...

Ness Bibi et moi avons remis le couvert un peu plus tard, et c'était pas mal. :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah verdict, après quelques problèmes de serveur de moi puis de death, on en est finalement restés là. Pas très concluant...

Ness Bibi et moi avons remis le couvert un peu plus tard, et c'était pas mal. :delire:

Faut prendre un jeu qui marche bien, comme je ne sais pas moi, Gunz ? :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ,nous avons eu des problèmes de serveur . Les parties etaient très actives et les tirs croisés efficaces .Death le seigneur Atariste a quand même nettoyé le terrain avec ses grenades (pauvre de moi), euh je commence a comprendre ta tactique ,héhé il est malin le Death. Merci pour ta participation Human ,même si tu ne connais pas bien le jeu ,ben tu as bien combattu,bravo . Par contre le BIBI ,arf attention il en veut un max (danger!!!!) . Orbi , il est la ,pas la ,rapide, quand tu le vois t'es mort Rhaaaaaaaaaaa .Je présente mes excuses aux équipiés qui ont reçu mes bastos :merlin: . Le pouyou toujours aussi actif aussi bien en défensive quand action ,dans les parties qui ont suivies ce fut agréable d'évoluer en BiHomme . LEO , je t'ai pas vu , tu jouais ou tt planqué ?

Merci pour votre participation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.