SLAYER Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) 01 ) Landstalker bien evidement 02 ) Shining Force 2 03 ) Story of Thor 04) Wonderboy 5 05) Soleil 06) Probotector 07) Mickey & Donald 08) Shinobi 3 09) Sonic 1 & 2 10) Street of Rage 1 & 2 Y'a tellement de bons jeux su cette console que c'est dur de s'en tenir à 10 :'( Sinon j'ai lu le topic ou Mad the Madman donne son avis sur les Streets of rage , ca ne serait pas possible de l'exclure du forum ? Etre aussi idiot et boulet ca devrait etre reprehensible par la loi Modifié le 29 juin 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 [hors sujet] non il ne sera pas exclu et celui qui en reparle de cette façon il ira casser du sucre sur les gens sur un autre forum [/hors sujet] il serait temps que je me mette à jouer à la Megadrive je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) J'aime de temps en temps y aller franchement Modifié le 29 juin 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon visiblement on va faire toites les machines quoi Alors pour ma part, dans le désordre : 1) Shining Force 2 2) Strider 3) Thunderforce 3 4) Castlevania Bloodlines 5) Ghouls & Ghosts 6) Aleste 7) Gunstar Heroes 8) Contra 9) Phantasy Star 3 10) Immortal merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opsidijan Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 My top 10 1. Landstalker 2. Shining Force 2 3. Shining Force 1 4. Story of Thor 5. Sonic & Knuckels and Sonic 3 6. ThunderForce IV 7. Super Street Fighter 2 8. Jems Pond 3 9. Golden Axe 2 10. Rolo To The Rescue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzcko Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est pas evident mais on va essayer: dans le desordre - quackshot - street of rage II - NHL 94 - ghouls'n ghosts - monaco gp - road rash 2 - sonic - golden axe - mortal kombat - shadow dancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ben moi c est a peut pres comme tout le monde mais je rajouterais Virtua Racing! quelle claque a l epoque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon jvais y aller de mon ptit top moi aussi (dans le desordre) -quackshot -phantasy star 3 -street of rage 3 -sonic 2 -immortal (g jamais rien compris au systeme de combat javai pas la notice :'( ) -sinobi ( pas d episode en particulier) -fifa (94 et 95 les meilleur fifa ...enfin pour moi ) -comix zone -shining force (1 et 2 merci l emulation) -splatterhouse (2 et surtout le 3 encore merci l emulation) j en oublie evidemment ...mais personne n a parler de thunder force IV ? j ai bien aimer meme si je suis nul au shoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eggman Robotnik Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut! Mon top 10 des jeux SeGa Genesis: 1-Sonic 3 (failli passé une fois) 2-Sonic 2 (passé 15 fois) 3-Sonic 3 & Knuckles (prèsqu' à moitié) 4-Sonic & Knuckles(3 fois) 5-Sonic 2 & Knuckles (2 fois) 6-Sonic 3D Blast (5 fois) 7-Sonic 1 (pas vraiment joué longtemps) 8-Toe Jam & Earl 9-Bubsy encounter the...me rapelle plus trop...(un drôle de lynx qui rencontre des extraterrestres) 10-Dr. Eggman Robotnik's Mean Bean Machine(beurk dessiné à la Archie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaKeMoNo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Shining Force 2 Landstalker Phantasy Star 4 Puyo puyo / dr Robotnik Mean Bean Machine Dune 2 Dragon's Fury Thunder Force 3 The Revenge of Shinobi Road Rash 2 Virtua Racing y'en a d'autres mais faut s'en tenir a 10 je me souviens le jour de la sortie de VR sur megadrive j'bavais partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 à 700 balles la cartouche tu pouvais baver . Quels pouilleux chez Sega <__< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaKeMoNo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 grave j'avais douillé ce jour la mais j'ai pas regrétté franchement j'adorais la version arcade, et l'avoir a la maison, meme en moins beau ct quand meme appréciable par contre ce qui manquait ct le volant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour moi, mon petit classement : 1-Aladdin 2-Le Roi Lion 3-Ghostbusters 4-Ecco the dolphin 5-NHL 97 6-Mickey, world of ilussions 7-Dick Tracy 8-Batman Returns 9-Dizzy 10-Agassi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Mon Top 10 sans ordre particulier: Mickey Mouse - Castle of Illusion Sonic 1,2,3 Marble madness Golden Axe 1.2 street of Rage 1,2,3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamrock Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 la serie street of rage sonic 2 chuck rock kid kameleon ***************je sais plus le titre mais c deux grosse barraque qui se batte dans le rue en soulevant des voiture et tout excellent apres desolé mais je n'en ai plus souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Two Crude dude pourles grosses barraques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamrock Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais celui la il etait puissant en plus les perso avaient l'air trop bete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Chouette, encore un Top 10. Alorrreeuuuhh, pour Megadrive : Langrisser I Langrisser II (désolé, z'êtes tombés sur un fan) The Story of Thor, Phantasy Star II Phantasy Star IV (je sais pas d'où sort le III mais il n'a rien à voir avec la série ) Shining Force I Shining Force II Street of Rage II Quack Shot (désolé, j'adore ce classique car c'est le premier que j'ai fini ) Castle of Illusion (Idem, en même temps) On me demande de me limiter à 10 mais bon... Landstalker, Mega Turrican, Thunder Force III et IV, Fantasia, les Sonic, Flashback, etc. ça devient difficile de s'y retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahell Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Genesis Power, Peu de bon RPG , mais ceux qui sont sortis sont EEENNNOOORRMMEEEE 1/ Shinning Force 2 2/ Phantasy Star IV 3/ Shinnig Force 4/ Phantasy Star 2 5/ Shinning in the Darkness 6/ King's Bounty (Hahaha trop bon cuila, a Heroes of M&M ) Voilou scusez, jvoi pas dautres, et je joue encore a tous avec ma megadrive qui a plus de 10 ans et qui a deja vu passé des dizaines de manettes, qui deviennent rares lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 6/ King's Bounty (Hahaha trop bon cuila, a Heroes of M&M ) C'en est l'ancêtre direct (même éditeur d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahell Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est pour ça qu'il est cité HMM est un jeu sur lequel jai passé des heures a joué , a deux sur le meme PC, le trip... Mais King's Bounty est sympa, avec sa volumineuse cartouche jaune... A l'assaut mais Peasant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienFun Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Les voila: 1.Castlevania Bloodlines 2.Contra the Hardcorps 3.DRAGON - THE BRUCE LEE STORY (lol) 4.DOUBLE DRAGON 3 (encore une fois lol) 5.Tom & Jerry Frantic Antics (Megadrive) 6.Alien Storm 7.Alien 3 8.Batman (Megadrive) 9.Batman Returns (Megadrive) 10.Batman Revenge of the Joker (Megadrive) Voila! (mais bon, j'en aime plus ) Entre 1 et 3 : (comme dans les jeux Olympiques) SUPER! Entre 4 et 6 : pas mal Entre 7 et 9 : je préfère mieux Le 10 : LE PLUS NUL DE MON CLASSEMENT! (j'y joue une fois par semaine)le son quand on meurt: dwiiiiiingggggggtiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! looooooooooooooooooool Classement détaillé sur les 3 bests! THE BEST OF BEST! Médaille d'or Castlevania Bloodlines Raison:Le Suspence du jeu! 2ème classement Médaille d'Argent Contra the Hardcorps Raison:L'action et le non-stop du jeu. 3ème classement Médaille de Bronze Dragon - The Bruce Lee story Raison: on peut revivre quand on meurt en appeurant la mort Voila! la c'est vraiment fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucissongoku Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 1/sonic the hedgehog 2/sonic 2 3/sonic 3 4/soleil 5/aladin 6/street of rage 7/street of rage 2 8/street of rage 3 9/phantasy star 10/batman voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kid Chameleon Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 1)Kid Chameleon 2)Sonic 1 3)Road Rash 2 4)Aladdin 5)Pete Sampras tennis (parfait ce jeu en multiplayer!!) 6)Virtua Racing 7)Mortal Kombat 1,2,3 (vive la megadrive et ses versions non-censurées!!!) 8)Street of Rage 2 9)Street Fighter 2 10)Mickey Mania Je ne sais pas si vous avez déja joué a Kid Chameleon, niveau concept et graphisme c'est pas une révolution (simple jeu de plateforme),mais le jeu est trop trop long a finir (+de 100 niveaux!), je ne l'ai fini qu'une fois il y a deux moi de cela, mais a l'époque je n'ai jamais réussi a le finir (sauf grace a un code qui permettait d'arriver au dernier boss...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atsushi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon dans le désordre, j'arriverai pas à les classer de toutes façons 1/ Revenge of shinobi 2/ QuackShot 3/ ISS Deluxe 4/ Streets of rage 1 5/ Street Fighter 2' 6/ Fifa 95 7/ Sonic & Knuckles 8/ Robotnik's Mean Bean Machine 9/ Sonic 3D 10/ Mickey (l'épisode après castle of Illusions, je me rappelle plus le titre) Mais bon, j'en oublie surement, ma mémoire me fait défaut :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés