Yahiko Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Rah zavez tous des résolution de beuh moi suis avec mon tit 1024 avec mon écran 15 pouce super vieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 1024*768@85Hz sur un 17pouces et c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Allez Rom, au lit, tu fais quoi devant ton PC à cette heure-là ? ------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Et toi alors ? Je vais m'occuper de ta blonde si tu le fait pas correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Et toi alors ?Je vais m'occuper de ta blonde si tu le fait pas correctement Je te trouves bien prétentieux d'u coup... Ca sent la crise d'adolescence à plein nez ça! Allez, un suppo et au dodo! 1280x1024 sur mon 19", j'aime avoir de l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 euh le 1280 X1024 et une mauvaise resolution tu as tt qui et deformé car les resolution pour un ecran sont :640X480- 800X600-1024-768-1280X960 Bah je sais bien qu'une image en 1024*768 sera déformée, mais ce n'est pas un problème je mets des fonds d'écran aux bonnes proportions d'origine (4/5 au lieu de 3/4) et ça roule Pour le reste aucun souci, que ce soit windows, linux ou même les jeux, tous peuvent gérer à peu près n'importe quel rapport hauteur/largeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oui il peuvent gere mais dans ce cas un carré enicone ne sera plus carré et sa sa ménerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 1024*768@85Hz sur un 17pouces et c'est suffisant Suis en 60hertz sous peine de faire péter mon écran (vieu vieu vieu dans les 6, 7 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ouille le 60 hz fait supe rmal au yeux.. pour ta santé jez te conseille de changer ton écra,.. sérieusement.. j'ai bcp bcp moins mal au crane avec mon 85hzt que avec mon vieux 60hzt tu vrras c'est bcp plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je sais que c'est plus agréable et j'amerai cahnger mon écran mais les €€€ suivent pas, j'ai que 15 ans 15.25€ d'argent de poches tout les moi qui ce moi ci partent en dans une dreamcast... j'ai aussi un ventilo et une carte graphique a acheter... donc bon ptete a noel jdemanderai un écran (le super cadeau ) pour ma par suis habitué a mon écran donc c pas un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voilà, moi c'est plutôt la merde et c'est en 1152*864 et c'est ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIII¸(C'est pas long à loader) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 T'arrives à te retrouver là dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Eh ben, perso je selectionnerai tout le bureau et j'appuyerai sur SHIFT+Suppr et sur Entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Sigfrodi... Bah ya l'outil de recherche et si je veux Soulseek par exemple, j'appuie sur "S". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 D'une logique implaccable Quid si tu veux Soulseek et qu'il y a un soft qui commence par S mais placé avant au niveau alphabétique et dont l'icone est à l'opposée? hein, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu appuies une deuxième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Et si y en a 15 avant ------>[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Si tu fais des combinaisons rapides et bah ça va directement dessus (So,Sou). TU -----> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Misère quel bordel... Je suis d'accord avec sig la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Mon desktop actuel : Mais je suis en train de switcher de redhat vers fedora, car certaines mises a jour manquent cruellement à la redhat, par exemple je ne peux pas installer ce petit bijou (semble-t-il) de gdesklets, qui donnerait un peu plus de classe à mon desktop! Modifié le 18 juin 2004 par exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nan mais MrBean c'est pas humain la en tout cas charman le fond d'écran bob l'éponge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 MrBean -> Mon dieu ce foutoir ! oO J'en reviens pas. Exodus -> Très joli, j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 a moi ... a moi ... http://user.u-blog.net/?inc=images/edit_im...x&id=1&post_id= booooooooooooooo a en pleuree n est il po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ton lien me fait => "vous n'etes pas authentifié" vi, à en pleurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés