Yahiko Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ai pas vu, mais les bandes annonces étaient superbe, il est sortit en dvd que je le loue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tout à fait d'accord ce film est lent mais magnifique <{POST_SNAPBACK}> Un film magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ai pas vu, mais les bandes annonces étaient superbe, il est sortit en dvd que je le loue ? <{POST_SNAPBACK}> Oui il sorti en DVD et il est dispo à la location. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Allé houp my desk : J'ai rarement gardé un wallpaper aussi longtemp (15 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Voici le mien actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry (je ne suis pas John Conno Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est qui cette ravissante japonnaise?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Voila le mien actuellement, encore une fois relier a Diablo II, puisque c'est Tyrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Moi du classique et la prochaine fois mon bureau sous Linux Modifié le 18 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'adore vos 2 écrans aussi Mon nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) nouveau wall, nouveau skin winamp Modifié le 18 décembre 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ça pete un max mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Wahhh t'as sorti l'artillerie lourde là. Modifié le 18 décembre 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et voici le mien maintenant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci, je l'aime bcp celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Il est mieu rangé que le mien ton bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 La tâche Ie avec Emu nova ça fait su*eur comme même Sinon j'aimerai bien avoir Substance :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 La tâche Ie avec Emu nova ça fait su*eur comme même Sinon j'aimerai bien avoir Substance :'( <{POST_SNAPBACK}> Si c'est de mon bureau que tu parle, tu remarqueras que l'icone mozilla est présente sur mon bureau, et pas celle de IE .J'utilise les deux, par alternance, suivant la compatibilité avec certains sites ou pour changer d'environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Et non ce n'est plus Alizée Elle vient de se faire doubler dans le dernier virage par mario en Kart faut dire qu'il avait pris un champignon Ne vous fiez pas aux apparences, mon écran est en 1152*864, non pas en 800*600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voili mon bureau sous Nunux : http://membres.lycos.fr/jvn/Linux/Gnome/gnome2.jpg Avec un très joli theme pour Gnome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Voila le mien... J'en vois qui bave dans le fond , et oui elle est magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Qui cé qui cé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) HAHA, je ne dirai rien !!!! GNIARK ... Petite indice, elle joue dans "Girl next door" (trops facile maintenant ) Est puis un autre... C'est la plus belle femme du monde (si si je vous jure ) Modifié le 5 janvier 2005 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je ne supportait plus de voir mon wallpaper, alors voila le nouveau Artwork by Giger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés