Yahiko Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) rah linux me manque, impossible de configuré ma connection depuis que j'ai réinstallé mandrake............ maudis modem usb ps : veut aussi ta collec de photo seifren Modifié le 4 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Prefere les europeenes, elles ont de plus longs jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 rah linux me manque, impossible de configuré ma connection depuis que j'ai réinstallé mandrake............ maudis modem usbps : veut aussi ta collec de photo seifren Tu plaisante ? ya rien de plus facile car il n'y a rien à faire !!! Tu as un sagem ? PS : Seifen bouges-toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 hum hum hum... si vous voulez un pack adressez moi un mp avec si possible un endroit ou jpeux uploader style un ftp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu plaisante ? ya rien de plus facile car il n'y a rien à faire !!! Tu as un sagem ?PS : Seifen bouges-toi !! Yes j'ai un sagem, mais ya un plantage avec la carte ethernet en plus ou ché pas quoi... toute facon je comtai mettre Fedora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouai ma carte ethernet (Eth0) foire aussi ! Mais ecoute, met ton modem en USB, installe MDK, ouvre une console et tape "eagleconfig", choisi la config n°8 (FAI Français en ppoa), tape tes identifiants, confirme quand il te demande si tu veux que la connec' se fasse au demarrage et reboot !! çà prend 15 secondes et c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Vrai que j'ai pas essayé en console, mais je croi que le topic d'évire encore un peut, c'est pas nos bureau le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ça dévie tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Mon nouveau bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Au dessus c'était chez moi et là c'est au boulot Remarquez Jedi, à gauche, Julio à droite et Spacy au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Comment on remplace l'hideuse étoile de Mandrake sur KDE ? j'ame beacoup ton fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Comment on remplace l'hideuse étoile de Mandrake sur KDE ? Bah en ce qui concerne le bureau à la maison c'est simple : la partie de droite de la barre, c'est un tableau de bord des plus classiques (juste modifié les boutons). La partie gauche (avec le menu K, mes icones de programmes et mes controles XMMS) c'est un thème SuperKaramba que j'ai fait. Le RSS de PCInpact, c'est aussi un Karamba que j'ai fait à partir d'un autre (qui à la base récupérait les RSS de The Inquirer je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Voici ma recette:il suffit de faire un mix de qq mots du genre gant de toilette,Amiga,ness62......Tu mélanges le tout dans qq bonnes phrases,et voilà le post qui se sabote tout seu Très cher il est sûr que si tu mets le mot ATA RI!!! y aura pas grand monde pour saboter quoi que se soit . bah entre nous faut bien faire vivre le site et cela change un peu de nos problèmes de la vie courante, disons décompression de notre petit cerveau fragile comme tout . ************gant de toilette,Amiga,ness62......*********** honneur ,respect et estime a ces trois mots Modifié le 9 septembre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ok comme je suis trop cool et que cette idée de Dock me trottait dans la tête pitite mise à jour de mon bureau. PS : non je suis pas accro à Full Metal Alchemist PPS : et ouais j'ai laché mon wallpaper Castlevania ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Cangement de theme (mais le wallpaper change souvent ) Et le menu demaré : http://membres.lycos.fr/jvn/Photos/Bureau/...-04/Demarer.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Sympa comme topic, on devrait se partager les wallpapers aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 on devrait se partager les wallpapers aussi Bah quand tu vois un wall qui te plait tu peux toujours le demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bouuuuh Jedi t'es un copieur, t'as le même que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bouuuuh Jedi t'es un copieur, t'as le même que moi J'avais pas percuté j'me disais que je l'avais vu quelque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) voici mon nouveau bureau et mon menu demarrer: Modifié le 14 septembre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ton menu démarrer fait agréablement penser à NeoRageX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) je trouve que la couleur de mon shell va très bien avec mon fond d'écran Modifié le 14 septembre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Apres Diablo II, Doom, Dungeon Keeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je trouve ta playlist un peu courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 shinjofredo, t'es en quelle résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés