MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pfff, vivement un fond d'écran avec Cliff Burton. RIP Cliff!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 vivement un fond d'écran avec Cliff Burton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'vois toujours pas Cliff, il est où Cliff? I y est pas, la photo est trop récente pour qu'il y soit! ESCROC, JE VEUX CLIFF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Personne n'a un fond d'écran avec Cliff pour les calmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 rom, c'est quel manga ton fond d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 tenjou tenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ecoute pas seifen il connait pas le româji C'est Tenjô Tenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'm bien le style de Tenjô Tenge Dans la foulé mon bureau sur Xp avec, a coté de l'horloge, un logiciel pour changer les fond d'écran rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 fais voir le kirsten dunst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'vois toujours pas Cliff, il est où Cliff? I y est pas, la photo est trop récente pour qu'il y soit! ESCROC, JE VEUX CLIFF! Ou encore un fond d'éran ayant pour thème l'excellente To live is to die une tribute à Cliff Burton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 voila mon bureau sous linux avec KDE Mon bureau Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Tiens un wallpaper Magna Carta Par contre le jeu est plus comme ca Modifié le 22 août 2004 par Viss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Suije le seul a être en 1024 sur linux ? vive les 15' Sur ce bonne nuit, tien y pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pleymooo, tu utilises Karamba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 non sig j'essais mais je ne comprent pas trop. deplus l'installation foire chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Sous KDE, bien que je ne m'en serve pas souvent j'ai pas mal bidouillé (désolé pour la mauvaise qualité des sreen mais je les ai allegé) : http://membres.lycos.fr/jvn/Linux/KDE/KDEdesk1.jpg http://membres.lycos.fr/jvn/Linux/KDE/KDEdesk2.jpg http://membres.lycos.fr/jvn/Linux/KDE/KDEdesk3.jpg Le menu apparait quand j'apuille sur la roulette Mode Inculte on : 1) Quescécé Karamba ? 2) Pour un obscure raison je n'arrive pas faire des anti slash, arboace ou autre touche nécécitan la combinaison CTRL+ALT+... quelqu'un sais pourquoi ? Modifié le 23 août 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 comment a tu installé superkaramba. moi j'ai DL le tar.bz puis j'ai fait comme il a était dit dans le install.txt mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 1) on en a déjà parlé un petit peu .Si tu a vu mon screen de bureau d'il y a quelques temps j'utilisais Karamba. Malheuresement je l'ai enlevé de mon compte Tu peux aller voir là pour voir un peu à quoi ça ressemble :http://www.kde-look.org/index.php?xcontentmode=38 2) Parce que l'@ c'est ALT GR-0 et le \ c'est ALT GR-8 Edit : pas vu ton message Pleymoo, j'étais en train de taper le mien quand tu l'as posté. Une fois que tu l'as installé, il faut le lancer à partir de la console. Pour ma part j'utilise SuperKaramba, qui permet de faire plus de choses (mais bon, ceux qui ont vu mon screen ont vu que je tatonne à peine ), une version non offcielle, la dernière version posant problème avec la Mandrake 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) ouai j'ai tapé superkaramba dans un shell et sa me dit" bash: superkaramba: command not found" donc je me demande si l'installation a bien fonctionné il y a surement des depandence que je n'ai pas sur ma distribution. merci pour ton aide sig Modifié le 23 août 2004 par pleymooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 T'as peut être pas la bonne version si tu utilies un KDE hyper récent. essaye la 0.33a qui est une version patchée non officielle de la 0.33. J'avais galéré pour l'installer au début parce que je ne trouvais que des versions incompatibles avec la dernière Mandrake (du moins d'après ce que j'ai lu) mais surement aussi parce que je débutais (je débute toujours cela dit) Je te le met en pièce jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est lourd karamba j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 On change de groupe mais on reste dans le meme registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 c'est lourd karamba j'imagine ? Bah ça dépend du thème que tu utilises... Moi avec le mien ça se sent pas franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bon voila j'en chit avec se P%$@in de superkaramba je vois pas commen l'installé. merci sig pour ta version de superkaramba mais rien y fait. mais je vais attendre car sur le site officiel il preparre un RPM pour les mandrake donc je verrais bein plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés