Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Idem... T'as perdu ton mot de passe? Il est bizarre l'écran de login de ton Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 non non mon bureau est bien comme sa euhh j'avais essaier sur un blog vu que ze suis 1 ane en info ze ne sai pas ou poster mon image ze continue a chercher comment faire et ze poste sa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 En première année et t'as déjà un enfant ? T'es précoce ma foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Deux, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 non non mon bureau est bien comme sa euhh j'avais essaier sur un blog vu que ze suis 1 ane en info ze ne sai pas ou poster mon image ze continue a chercher comment faire et ze poste sa!!! Vive Ie en 1024k.... j'ai l'impression d'être en 128..... Bon ben tu crée un compte sur multimania.fr (ou .com sé pu) t'a même un client ftp (tout pourri mais bon) pour up tes images, c'est comme ca que je fais (sof que suis sur web expert ). Sinon... Magnifique bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) bonne memoire rom ses bien sla (mettrai une photo a la prochaine prise de choux il voulait pô deux photo ) sinon merci Yahiko pour le conseil (pfiouuuuuse fut dur ) regaler vous http://membres.lycos.fr/lombriquehurlant/ Modifié le 19 juin 2004 par lombrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Joli j'aime bien le fond d'écran. Par contre je vois que tu n'es pas encore converti à Mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bonne memoire rom ses bien sla (mettrai une photo a la prochaine prise de choux il voulait pô deux photo )sinon merci Yahiko pour le conseil (pfiouuuuuse fut dur ) regaler vous http://membres.lycos.fr/lombriquehurlant/ De rien Joli theme, t'a une barre des taches bien chargée ma foi(de canard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 (modifié) et encore tu n'as pos vu le menu deroulant de la barre de tache euuuh jedi mozilla ses po les nouvelle panzani ??? bon sa va Yahiko ze te suis ....laisse ouvert Modifié le 19 juin 2004 par lombrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 [ ] et voila un grande porte , pour plein des detail sur mozilla tu va sur http://frenchmozilla.sourceforge.net/, www.mozilla.org et sur ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 mmmmmmm sa ma l'air bien tout sa je teste et post mon impression d'ici peu sinon j'ai enfin reussi a uploader la photo des ptit http://membres.lycos.fr/lombriquehurlant/twodescphotos.html (apres moult redimensionnement ) et encore merci pour vos conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 il est tout choux quand il dort ! PS : fais gaffe son frangin essaie de lui manger le cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) Heu Jedi, je crois qu'il y'as la porte qui t'appel là ----->[] Modifié le 20 juin 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) Jedi Sort Modifié le 20 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 laise le faire,pour 1 fois que ses pas le miens qu'il mange ok ok JEDI laisse ouvert .... j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) Exodus> euh gdesklets marche nickel aussi bien ss une rh, une slack ou encore une gentoo... faut que t'ai un environnement python sur ta machine (Python 2.2 minimum), gnome-python, pygtk & pyorbit pour satisfaire tte les dépendances. Le bureau d'un pote que j'trouve assez sympa =) screen Modifié le 20 juin 2004 par angel_killah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 chtite question, cet été je passe sous linux mandrake10 mais faut quelle résolution ? pasque avec mon 15pouce le max c'est 1024... enfin pour noel jvai surement acheter un écran donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ben tu peux configurer la taille des icones et tout donc bon... Je pense pas que ce sera pire que XP qui présente par défaut des icones énormes en 800x600... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ok merci j'ai vrament hate de quitter cette merde de windows, le mois prochain je dl les 3cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 http://site.voila.fr/poulpy/images/3-pictu...113898023363809 salete d image dynamique avec voila bon sinon BOING BOING BOING un joli poring de ragnarok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Mignonne l'image;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) My Desk : Edit : tites modif, le dock d'en haut se rammase, mais celui sur le coté non (les icones viennent du workbench 3.1 de l'Amiga ) Modifié le 23 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi aussi il y a peu j'ai changé de Desktop, voici ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 My Desk :Edit : tites modif, le dock d'en haut se rammase, mais celui sur le coté non (les icones viennent du workbench 3.1 de l'Amiga ) http://membres.lycos.fr/jvn/Photos/MyDesk640.jpg cette image tu l aurais pas eu ds un numero de otaku touaaaa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 nan, c'est un fanzine de manga, aurore black cat http://auroreblackcat.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés