Aller au contenu
Emu Nova Forums
Death Adder

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?

Messages recommandés

Rah zavez tous des résolution de beuh moi suis avec mon tit 1024 ^^ avec mon écran 15 pouce super vieu ^^

1024*768@85Hz sur un 17pouces et c'est suffisant ^^

Allez Rom, au lit, tu fais quoi devant ton PC à cette heure-là ? ^^

------->[]

Et toi alors ?

Je vais m'occuper de ta blonde si tu le fait pas correctement :pirate:

Et toi alors ?

Je vais m'occuper de ta blonde si tu le fait pas correctement  :pirate:

Je te trouves bien prétentieux d'u coup... :P Ca sent la crise d'adolescence à plein nez ça! ;) Allez, un suppo et au dodo! :P

1280x1024 sur mon 19", j'aime avoir de l'espace B)

euh le 1280 X1024 et une mauvaise resolution tu as tt qui et deformé car les resolution pour un ecran sont :640X480- 800X600-1024-768-1280X960

Bah je sais bien qu'une image en 1024*768 sera déformée, mais ce n'est pas un problème je mets des fonds d'écran aux bonnes proportions d'origine (4/5 au lieu de 3/4) et ça roule :pirate:

Pour le reste aucun souci, que ce soit windows, linux ou même les jeux, tous peuvent gérer à peu près n'importe quel rapport hauteur/largeur.

oui il peuvent gere mais dans ce cas un carré enicone ne sera plus carré et sa sa ménerve :pirate:B)

1024*768@85Hz sur un 17pouces et c'est suffisant :pirate:

Suis en 60hertz sous peine de faire péter mon écran (vieu vieu vieu dans les 6, 7 ans)

ouille le 60 hz fait supe rmal au yeux.. pour ta santé jez te conseille de changer ton écra,.. sérieusement.. j'ai bcp bcp moins mal au crane avec mon 85hzt que avec mon vieux 60hzt :pirate:

tu vrras c'est bcp plus agréable.

je sais que c'est plus agréable et j'amerai cahnger mon écran mais les €€€ suivent pas, j'ai que 15 ans 15.25€ d'argent de poches tout les moi qui ce moi ci partent en dans une dreamcast... j'ai aussi un ventilo et une carte graphique a acheter... donc bon ptete a noel jdemanderai un écran (le super cadeau B)) pour ma par suis habitué a mon écran donc c pas un souci :pirate:

Eh ben, perso je selectionnerai tout le bureau et j'appuyerai sur SHIFT+Suppr et sur Entrée :siffle:

:siffle: D'une logique implaccable ^^ Quid si tu veux Soulseek et qu'il y a un soft qui commence par S mais placé avant au niveau alphabétique et dont l'icone est à l'opposée? hein, hein? :*)

Mon desktop actuel :

desktop-linux-01-small.jpg

Mais je suis en train de switcher de redhat vers fedora, car certaines mises a jour manquent cruellement à la redhat, par exemple je ne peux pas installer ce petit bijou (semble-t-il) de gdesklets, qui donnerait un peu plus de classe à mon desktop!

Modifié par exodus

nan mais MrBean c'est pas humain la :huh: en tout cas charman le fond d'écran bob l'éponge ^^

MrBean -> Mon dieu ce foutoir ! oO J'en reviens pas.

Exodus -> Très joli, j'aime beaucoup :P