Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

1024x768 mais c'est un montage, j'ai mis la fond d'ecran et à coté le menu demarrer car les mettre l'un en desouss de l'autre aurait pris trop de place dans le topic, comme ça, cela gêne personne.

aaaaahhhhhhhhh tout est plus clair maintenan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue vraiment trop en ce moment, je me suis attaquer à un gros morceau de l'histoire du jeu video j'ai nommé System Shock II et comme d'habitude je me retrouve avec un Wallpaper qui est en rapport au jeux. je vous présente L'USS Von Braun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire j'adore les Workbench/Amiga OS :unsure: dommage que j'a pas de thune pour un µA-1 avec le 4.0 y me fait rever cuila... enfin... bref, ness, je vois que c'est l'os3.9, comment que t'a fait pour rajouter la barre start en bas ?

Voila mon bureau actuel sur windows, j'ai pas changé de theme mais c'est de plus en plus le bordel dans mes icones et j'ai changé de fond d'écran (a notez le petit racourci emunova ;))

640.jpg

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la barre des taches c'est startmenu que j'ai trouvé sur aminet >start <il pèse 286ko bah telecharge tout ce que tu trouves .La fenetre qui est sur le bureau , c'est le meme fond (trompe oeil hein!!on dirai une transparence) sinon le premier shoot screen c'est l'émulateur me servant pour mes tests .

fond5.jpg

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ca faisait longtemps :P ,voici mon bureau actuellement.

J'ose plus toucher aux icones après ce qui m'était arrivé précédemment ><

Faudra quand meme que je réessaye ^^ ....

photobureau.jpg

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Faut que je m'occupe de mon pingouin moi, avec mon KDE tout bête.

et mon bureau sur Xp, pas encore tout a fait fini de bidouiller. ca peut très bien changer completement demain :wacko:.

08-09-04-2.jpg

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo, elle part dans ta boîte dans quelques instants ;)

Merci encore :)

Pour les autres qui auraient pu apprécié l'image, je vous passe le lien du site. y'as vraiment de très beau fond d'écran ><

Celui que j'ai actuellement ainsi que le skin winamp classic viennent justement de ce site.

http://www.deviantart.com/

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.