Aller au contenu

Site Hs Depuis Vendredi 16

The Jedi

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jedi , pourquoi n'a tu pas fait plus glamour?

Je ne sais pas moi ... mais une attaque d'amigaiste fou? et pourquoi pas les chinois du FBI à la solde de la secte romano-apocalyptico-anarcho-albanaise du grand conflit mondial? ou tout simplement Une trollerie mortelle de Death Adder ?

--->[]

Enfin content que EN soit revenue :lol: (en un morceau en plus ! o_O )

Je le savais! C'est les E.T. qui ont foutu le bordel! Leur présence suffit à couper l'électricité dans un certain rayon et comme par hasard Emunova tilte... Moi je dis que vous en savez trop... On veut la vérité sur Roswell!

PS: Oui je sais, je sors tout de suite... -> []

En fait t'a réellement etait bannis et on fait tous semblant pour le crash du serveur , on joue bien le jeu , non? ;)

Disons que le serveur à pété après que Kékidi ait essayé de le bannir :) Quand il a vu la souris, il s'est mis à jouer avec et a malencontreusement cliqué sur le bouton "arrêter le démon HTTPd" :diable:

Chat%20-%20Souris.jpg

:noel::huh:

Non, c'est pas vraiiiiiii. C'est les 'straterrestres qui ont créé une faille spatio-temporelle et ont transporté malencontreusement le serveur en l'an de grâce 1023. Heureusement que j'ai remarqué sa disparition. Je me suis donc engouffré dans la faille spatio-temporelle et j'ai ramené le serveur d'une fin certaine sur le bûcher. J'ai failli mourrir dans la marmitte de la sorcière noire Puduc' et c'est comme ça qu'on me remercie!

PS: au fait, c'est qui ki a banni Razzmatazz?

:noel::huh:

Non, c'est pas vraiiiiiii. C'est les 'straterrestres qui ont créé une faille spatio-temporelle et ont transporté malencontreusement le serveur en l'an de grâce 1023. Heureusement que j'ai remarqué sa disparition. Je me suis donc engouffré dans la faille spatio-temporelle et j'ai ramené le serveur d'une fin certaine sur le bûcher. J'ai failli mourrir dans la marmitte de la sorcière noire Puduc' et c'est comme ça qu'on me remercie!

Ben ouais, t'aurais quand même pu prendre la Doloréane, t'aurais eu la classe au moins... :diable:

- Premièrement, y'avait pas le Doc dedans,

- deuxièmement, je ne savais quelle date affichée sur le tableau de bord. Pour savoir fallait rentrer avant dans la faille spatio-temporelle,

- troisièmement, la voiture n'est pas adaptée pour les chats,

- quatrièmement, y'avais pas de doloréane, c'est Jedi qui l'a pris pour faire les courses (enfin, c'est ce qu'il a dit)

Non non, c'est un vrai robot, programmé par un maitre jedi ! Il s'appelle 813U 0'4UV3R6N3 ! :class:

Et il guette la moindre faille dans le système, épaulé par son fidèle ami spaghetto ! :class:

Modifié par Pouyou-pouyou

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.