popolatortue Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ...on t'aurais tellement botté les fesses que Popo aurait été obligée de te "passer la pommade" pendant au moins une semaine ha non berk je touche pas à ses fesses moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bah, à quand des serveurs redondants avec ligne dédiée plus un tourniquet ? Bon, d'acoord, je sors ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Jedi , pourquoi n'a tu pas fait plus glamour? Je ne sais pas moi ... mais une attaque d'amigaiste fou? et pourquoi pas les chinois du FBI à la solde de la secte romano-apocalyptico-anarcho-albanaise du grand conflit mondial? ou tout simplement Une trollerie mortelle de Death Adder ? --->[] Enfin content que EN soit revenue (en un morceau en plus ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Non ne pouvons rien dire, nous sommes tenu au secret. Désolé mais la CIA ne nous autorise pas à .... oups, j'en ai trod dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Voila , faites moi réver un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je le savais! C'est les E.T. qui ont foutu le bordel! Leur présence suffit à couper l'électricité dans un certain rayon et comme par hasard Emunova tilte... Moi je dis que vous en savez trop... On veut la vérité sur Roswell! PS: Oui je sais, je sors tout de suite... -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Moi ca a coupé juste aprés qu'j'ai demandé pour les isos Psx (j'ai cru qu'on m'avait banni) Modifié le 19 décembre 2005 par Razzmatazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est MAINTENANT que tu risques de te faire bannir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) En fait t'a réellement etait bannis et on fait tous semblant pour le crash du serveur , on joue bien le jeu , non? Modifié le 19 décembre 2005 par Powanono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Attention, vous jouez sur ma paranoia là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 En fait t'a réellement etait bannis et on fait tous semblant pour le crash du serveur , on joue bien le jeu , non? Disons que le serveur à pété après que Kékidi ait essayé de le bannir Quand il a vu la souris, il s'est mis à jouer avec et a malencontreusement cliqué sur le bouton "arrêter le démon HTTPd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Non, c'est pas vraiiiiiii. C'est les 'straterrestres qui ont créé une faille spatio-temporelle et ont transporté malencontreusement le serveur en l'an de grâce 1023. Heureusement que j'ai remarqué sa disparition. Je me suis donc engouffré dans la faille spatio-temporelle et j'ai ramené le serveur d'une fin certaine sur le bûcher. J'ai failli mourrir dans la marmitte de la sorcière noire Puduc' et c'est comme ça qu'on me remercie! PS: au fait, c'est qui ki a banni Razzmatazz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Non, c'est pas vraiiiiiii. C'est les 'straterrestres qui ont créé une faille spatio-temporelle et ont transporté malencontreusement le serveur en l'an de grâce 1023. Heureusement que j'ai remarqué sa disparition. Je me suis donc engouffré dans la faille spatio-temporelle et j'ai ramené le serveur d'une fin certaine sur le bûcher. J'ai failli mourrir dans la marmitte de la sorcière noire Puduc' et c'est comme ça qu'on me remercie! Ben ouais, t'aurais quand même pu prendre la Doloréane, t'aurais eu la classe au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben ouais, t'aurais quand même pu prendre la Doloréane, t'aurais eu la classe au moins... Ca dépend s'il y avait le Doc dedans ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 - Premièrement, y'avait pas le Doc dedans, - deuxièmement, je ne savais quelle date affichée sur le tableau de bord. Pour savoir fallait rentrer avant dans la faille spatio-temporelle, - troisièmement, la voiture n'est pas adaptée pour les chats, - quatrièmement, y'avais pas de doloréane, c'est Jedi qui l'a pris pour faire les courses (enfin, c'est ce qu'il a dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 - Cinquièmement, on dit DeLaurean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Arf oui... Sixièmement: faut avoir le permis rétrocompatible avec l'an 1023 (pas gagné ça... c'était le permis charrette poids plume à l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 - quatrièmement, y'avais pas de doloréane, c'est Jedi qui l'a pris pour faire les courses (enfin, c'est ce qu'il a dit) Donc t'a pris la popomobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Moi je vais finir par croire pouyou ! à chaque fois que tu pars Jedi tu debranches le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 à chaque fois que tu pars Jedi tu debranches le serveur ! Bah aussi, tu remets jamais bien les câbles quand tu remets la tour après avoir passé le balai derrière, alors il se prend les pieds dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) Ce matin aussi le site étais Hs (j'ai essayé entre 10h30 et 11h15), on dirait que ça se produit tous les week-end Modifié le 31 décembre 2005 par Dark_Kaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui on dirait : j'ai mis en place un automate qui vérifie l'état du serveur toutes les 10 minutes et le relance automatiquement au cas où. J'espère que ça suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 j'ai mis en place un automate Un automate? Tu t'es inspiré de C6PO? Ou c'est juste un logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) je pencherai plutôt pour un automate un peu comme le planificateur de tache windows ou ton anti virus qui se met à jour toutes les 5 heures Modifié le 1 janvier 2006 par Orbital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Non non, c'est un vrai robot, programmé par un maitre jedi ! Il s'appelle 813U 0'4UV3R6N3 ! Et il guette la moindre faille dans le système, épaulé par son fidèle ami spaghetto ! Modifié le 1 janvier 2006 par Pouyou-pouyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés