The Jedi 0 Posté(e) 21 juin 2003 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2003 (modifié) Répondez à la suite de ce message ou envoyez les adresses en privé pour partager vos meilleures adresses. Si vous ne savez pas ce qu'est IRC ou comment le configurer, allez ici : GUIDE IRC Plus de serveur parce qu'il y a des boulets qui aiment pas les voir Pour trouver d'autres canaux IRC ;)/b] http://searchirc.com http://www.xgoogle.org Modifié 13 juillet 2004 par The Jedi Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Jedi 0 Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2004 Mise à jour de la liste. Serveurs et canaux testés et approuvés Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttommy0013 0 Posté(e) 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2004 ya pa moyen ke klkn me donne un server avec d chan sur l'emulation en Fserv ??? impossible d'en trouvé! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mafio 0 Posté(e) 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2004 pour info, www.Xgoogle.org a été fermé sur décision de justice, aprés une plainte de Google.. youpi Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redmaster2004 0 Posté(e) 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) 16 février 2005 (modifié) pour information xgoogle est devenu gogloom (gogloom.com) edit : marche tres bien Modifié 2 mars 2005 par Redmaster2004 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ainotenshi 0 Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 moi je veu bien voir ce k il y a dans al liste pour completer ems apettie addrese que g merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyko 0 Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 bahhh alors la pour les fans de manga (pas d'anime, mais de manga) il y a #maho-Japan sur worldnet, ils font un peu tous les genre shojo, shonen, seinen.... enfin un très bon site Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
whereismymind 0 Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 J'espère ne pas soulever une grande polémique en demandant de bonnes adresses IRC, vu que pour une raison que je ne connais pas elles ont été enlevés de ce topic et que j'arrive pas a mettre la main sur autre chose que des Channels qui ne soient pas complètement morts ... Merci à vous Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés