The Jedi Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 (modifié) Répondez à la suite de ce message ou envoyez les adresses en privé pour partager vos meilleures adresses. Si vous ne savez pas ce qu'est IRC ou comment le configurer, allez ici : GUIDE IRC Plus de serveur parce qu'il y a des boulets qui aiment pas les voir Pour trouver d'autres canaux IRC ;)/b] http://searchirc.com http://www.xgoogle.org Modifié le 13 juillet 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Mise à jour de la liste. Serveurs et canaux testés et approuvés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttommy0013 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ya pa moyen ke klkn me donne un server avec d chan sur l'emulation en Fserv ??? impossible d'en trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pour info, www.Xgoogle.org a été fermé sur décision de justice, aprés une plainte de Google.. youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redmaster2004 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) pour information xgoogle est devenu gogloom (gogloom.com) edit : marche tres bien Modifié le 2 mars 2005 par Redmaster2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainotenshi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 moi je veu bien voir ce k il y a dans al liste pour completer ems apettie addrese que g merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyko Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 bahhh alors la pour les fans de manga (pas d'anime, mais de manga) il y a #maho-Japan sur worldnet, ils font un peu tous les genre shojo, shonen, seinen.... enfin un très bon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'espère ne pas soulever une grande polémique en demandant de bonnes adresses IRC, vu que pour une raison que je ne connais pas elles ont été enlevés de ce topic et que j'arrive pas a mettre la main sur autre chose que des Channels qui ne soient pas complètement morts ... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés