The Jedi Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Comme le bac commence ajd, bah j'encourage tous ceux qui le passent à le réussir même moi je l'ai eu alors pas de soucis les enfants !! Revenez moi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 de retour apres philo : alalala quelle misere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 lol, CT pas cool ?? raconte raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Est ce que notre liberté de penser est limitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 oué ça s'appelle être con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 ptdr ! je n'avais pas penser a ce point de vue ! j'aurais fais grand max dix ligne mais je me serais bien marré !!!! lol mdr ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 oué mais pour être sérieux, c'est un bon sujet ça il m'aurait bien plu, on peut dire des tas de trucs (mais bien sûr, je ne fais aucun rapprochement avec les philosophes, c'est plutôt de l'expression personnelle ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 lol ouais vive la philo. Je sais plus ce que j'avais eu comme sujet, mais j'avais pondu une page de conneries - resultat 2/20 Ca va j'etais content de moi :bien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 comment tu veut tenir un raisonnement sur une page ! c pas suffisant ! j'en ai fais a peu pres 3 et g trouvé ca super court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 C'est vrai, mais je sais pas si on pouvait parler de "raisonnement" dans ce que j'avais ecris lol En gros, ca m'emmerdait donc j'avais mis des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 a peu pres comme moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 mdr moi j'ai fait mes 4 pages syndicales et j'ai eu 9 !! (j'en entends déjà dire : ouah, quelle bête ce Jedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryu Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 J'ai passé mon bac il y a des lustres... Je me souviens que j'ai eu 14 en philo par hasard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 comme moi, un 14 par pur hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Pour ceux qui ont passé l'épreuve de maths dans le bac S .... on parle de plus en plus de refaire passer l'épreuve ... car elle a causé bcp de soucis à quelques élèves se campant aux annales !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 En effet, le problème sur 12 points était un exercice sur la géométrie spaciale, qui est normalement vue au 3° trimestre (particulièrement inexistant cette année, n'est pas RoM251? ). Par ailleurs, un exercice sur 4 points étaient sur des notions qui n'étaient plus vues depuis la classe de Seconde. Visiblement, l'Education Nationale n'a même pas pris la peine de s'adapter aux circonstances. Mais ça, c'est une habitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Rhalala la philo....Matiere où je n'ai jamais eu la moyenne, et si je dépassai 3 pages c'etait vraiment que cela m'avai inspiré (j'ai jamais fait plus de 3 je crois.... ) Qu'est ce que je détèste ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Je me suis pris un 5 en Philo au Bac. C'est pas que j'avais rien à mettre (j'ai fait quelque chose comme 6-7 pages) mais le sujet était sur l'Etat et j'étais dans ma pleine période anar', alors forcément, j'ai fait un peu le bourrin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c nazzzzzzzeuh la philo! Ca fait tout descendre! ¬_¬ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés