Aller au contenu

klamoxyl

Joueur·se
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

klamoxyl's Achievements

Inconnu(e)

Inconnu(e) (1/16)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour les réponses et pour les liens... Je vais certainement me souvenir du nombre de pièces que j'ai placé dans ces machines..!
  2. Mon autre souvenir : Une sélection de planète après l'insert coins... Le vaisseau spatial débarque sur la planète choisie. Le jeu est lui aussi un beat'hem all classique sans "profondeur". Le personnage devait être rouge style cosmonaute. Il tire et dispose déjà du double saut. Détail : Lors du double saut, des fusées apparaissent dessous ses bottes. Un souvenir : Il y a une planète des sables dans la sélection du départ. Voila. A vos mémoires (Et à mon grand bonheur d'enfance...) Il y a moins de détails que dans le précédent jeu. La difficulté m'a refroidi très vite!
  3. Je peux poser une autre "colle" ?
  4. Encore une fois, et à la lecture de vos réponses toutes aussi rapides qu'authentiques, je ne peux qu'applaudir... Il s'agit bien de ce soft. Jaleco, 1987...Les demoiselles dans leur bain et les cochons géants...Tout est là.. BRAVO! Je suis admiratif. Et surtout merci! Ma borne va essayer cela au plus vite! [EDIT] Comment peut-on acquérir une culture aussi vaste?! [/EDIT]
  5. Bonjour tout le monde. Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum pour solliciter vos mémoires. Je suis à la recherche d'un nom. Le nom d'un jeu qui tournait sur arcade. Visiblement, ce jeu n'existe qu'en version japonaise. Comme je ne sais rien ajouter de plus, voici le descriptif de ce dont je me rappelle. Style de jeu : beat'hem all horizontal uniquement jouable sur un plan. (Pas de profondeur à la Final Fight) style Vigilante. Le personnage : petit personnage (debout ou abaissé), il donne des coups de poings. Ce personnage est capable de sauter. (Le jeu doit disposer d'au moins 2 boutons...) Plusieurs détails peuvent différencier ce jeu d'autres jeux. - En effectuant un saut dans des endroits bas de plafond, le personnage se tape la tête et adopte une posture style drSlump (La larme à l'oeil et la bosse sur le crane) -Un bonus est disponible, permettant de disposer pour quelques temps une épée enflammée. Le personnage est habillé comme un rocker des année 60 (A moins que cela ne soit un costume d'ecolier japonais?!) Le premier stage se déroule dans un pavillon japonais. La fin de ce premier stage permet de sauter sur une tortue volante. Je pense d'ailleurs que le deuxieme niveau est un shoot them up à dos de cette même tortue. Autre détail, la phase d'insert coins, montre une jeune fille (manga) au cheveux bleus à chapeau blanc. L'ambiance générale du jeu est typiquement manga. Voila. Ce jeu n'est pas resté longtemps dans la salle d'arcade ou j'allais étant jeune. A vos méninges!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.